Queen Bitch;1654007 a dit :
Je pensais pas que c'était si dur... Vous parlez des nouveaux ou des vrais?
Hihi, petite geekette ! ^^
Tous, en fait.
Mais j'ai un problème en général avec les films et les séries, j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal à les comprendre. Star Wars est un parfait exemple du genre de film où je ne capte que dalle. Je ne compte pas les remarques mi-perplexes mi-agacées de mon copain quand je posais des questions parce que je ne comprenais pas ce qui se passait ("maaaiiiss on vient de voir les vaisseaux de l'empereur, là !" "mais t'as pas vu le millenium falcon, là, tout de suite ? on vient de nous montrer qu'ils atterrissent sur la planète !" ah bon...)
Je pense que c'est parce que je ne fais pas tout à fait assez attention à ce qui se passe, mais également que j'ai la comprenette un peu lente et que souvent, ça va trop vite... Et ma mémoire de travail est assez défaillante. Et ma mémoire tout court aussi, d'ailleurs ("mais y a 5 minutes, on a vu que bla bla bla" "ahh oui j'avais oublié"), ce qui fait que je n'arrive pas à faire les liens qu'il faut quand il faut.
Bref.
Mais dès qu'on me résume l'histoire de nouveau, ça me revient plutôt bien.
(quand je suis allée voir Inception, j'ai fait des efforts de concentration de MALADE pour être sûre de ne rien louper. Lelaina a dû voir de la fumée sortir de mes oreilles. Malgré ça, ben... faudrait que je le revoie, quoi...)