Je n'ai jamais été en boîte (et ouais à l'heure actuelle ça peut paraître une abbération, mais que voulez-vous!)
Je n'ai jamais porté de string (et je ne compte pas le faire)
Je n'ai jamais aimé les groupes de filles (SOS mais comment vais-je survivre à la fac d'histoire de l'art et ses 80% de nanas?)
Je n'ai jamais fait de ski
Je n'ai jamais dit je t'aime
Je n'ai jamais vendu une seule de mes oeuvres ( j'sais pas pourquoi mais j'offre toujours mes tableaux, ça m'gène de me faire moneyer mon art, au grand regret de mon paternel!)
Je n'ai jamais dépassé mon forfait téléphone (exploit me sachant pipelette)
Je n'ai jamais fait d'équitation
Je n'ai jamais rangé ma chambre... Un peu limite, nan?
Je n'ai jamais fait plein de choses en fait , mais le plus étonnant c'est que je retrouve un peu la même chose dans tous les post, c'est marrant de voir à quel point on peut se sentir moins seule d'un coup!
Je n'ai jamais porté de string (et je ne compte pas le faire)
Je n'ai jamais aimé les groupes de filles (SOS mais comment vais-je survivre à la fac d'histoire de l'art et ses 80% de nanas?)
Je n'ai jamais fait de ski
Je n'ai jamais dit je t'aime
Je n'ai jamais vendu une seule de mes oeuvres ( j'sais pas pourquoi mais j'offre toujours mes tableaux, ça m'gène de me faire moneyer mon art, au grand regret de mon paternel!)
Je n'ai jamais dépassé mon forfait téléphone (exploit me sachant pipelette)
Je n'ai jamais fait d'équitation
Je n'ai jamais rangé ma chambre... Un peu limite, nan?
Je n'ai jamais fait plein de choses en fait , mais le plus étonnant c'est que je retrouve un peu la même chose dans tous les post, c'est marrant de voir à quel point on peut se sentir moins seule d'un coup!