"J'ai une question à vous poser" Le Pen, Buffet, De Villiers et Besancenot

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Si Sarko et Ségo ont un temps de paroles plus important c'est simplement parce que leur parti a le plus de répresentants à l'Assemblée Nationale. C'est comme l'a dit Petoncule une histoire de CSA, et cela n'a rien à voir avec la chaine où le candidat passe. C'est simplement parce que le candidat dont le parti est majoritaire à l'assemblée donc sensé représenter les français, et donc le temps de parole plus importants est "démocratique".
Et pendant la campagne officielle (2 semaines avant pr le 1er tour et 1 semaine avant le second tour) c'est la même chose.

J'ai regardé en parti le débat. J'ai arreté vers 22h30 j'en avais marre, et je trouve cette émission un peu naze parce que les candidats répondent généralement à coté de la plaque...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'ai trouvé que BEsancenot, pour quelqu'un qui n'a pas eu derrière lui les mêmes études ni facilités que le reste des hommes et femmes politiques parlait incroyablement bien, il m'a assez scotché.

Quant à Le Pen, c'est dingue comme à l'écuter tu penserais que c'est un gentil monsieur quoi...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Chic-N-Subtle a dit :
Ah oui, mais rien a voir, je suis juste tombée sur les deux dernieres phrases de Besancenot, et surtout, sur la fin de l'emission annoncée par PPDA, et, mon Dieu ce qu'il est mauvais présentateur. Ca serait bien de le remplacer :confused:
Pareil.

Et ainsi-soit-je, je le trouve pas du tout gentil monsieur moi :\ je le trouve ridicule.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
gentil ou pas, sa tete moi elle me fait tjs peur :confused:

Sinon pour l'histoire de temps de parole je suis tout à fait d'accord
mais faudrait pas oublier qu'en plus de l'assemblée, il y a ce qu'on appelle les electeurs
c'est eux (nous) qui choisissent le president, pas uniquement l'assemblée
rien que pour ça c'est pas equitable
là ça nous aide à choisir entre Sego Sarko, les autres on s'en fout ils sont moins importants alors c pas la peine qu'on connaisse leur programme ni rien :rolleyes:
jtrouve le raisonnement de NB de siege à l'assemblée completement depassé

qu'on se plaigne pas apres le 1er tour comme en 2002
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ambre a dit :
Pareil.

Et ainsi-soit-je, je le trouve pas du tout gentil monsieur moi :\ je le trouve ridicule.
Le truc c'est que tout le monde sait les idées de ce mec mais qu'en parlant comme ça, tu te demandes si c'est lui ou son programme qui mentente. Je l'ai pas trouvé méchant, j'ai trouvé qu'il parlait bien, et ça m'a plutôt fait peur.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Non, je crois être capable de distancer un peu =), je dis vraiment qu'à le voir parler, à l'entendre parler, en fermant les oreilles sur la nature du discours, il m'a paru RIDICULE. Je sais pas si c'était le jour, ou bien qu'il avait mal preparé l'emission, mais vraiment il était mauvais.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ambre a dit :
Non, je crois être capable de distancer un peu =), je dis vraiment qu'à le voir parler, à l'entendre parler, en fermant les oreilles sur la nature du discours, il m'a paru RIDICULE. Je sais pas si c'était le jour, ou bien qu'il avait mal preparé l'emission, mais vraiment il était mauvais.
J'espèrz qu'il aura fait le même effet à beaucoup et qu'on va pas le retrouver avec trop de voix...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes