Raconte nous ta journée!

Je dormais chez le Chéri. Levés à 10h30, petit dej devant KD2A puis on est parti faire du shopping dans ma petite ville (Cahors, Lot) jusqu'à midi: Résultat, trois hauts, une ombre à paupières. Ensuite aprem chez lui entre sieste et calins. Puis on est ressorti acheter des macarons géants pour le goûter puis re glandouille jusqu'à l'arrivée de ma maman!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Début d'aprem pourri, plage où je L'ai attendu c'était looooong :mad: Il est arrivé à 17h et jsuis restée à la plage jusqu'à 19h30, rentrée chez moi vite fait pour partir bosser à 20h30, c'était pas mal cette fois et on a préparé la table pour ce midi... 23 personnes d'un coup :confused: J'ai fini à 23h15 donc je Lui ai envoyé un message pour qu'on se voit, Il était en train de m'en envoyer un et commencait à s'endormir mais il est venu quand meme :P Je L'ai attendu dans ma voiture en écoutant la musique et radio et on a été sur la plage sous une couverture c'était terriiiible :d jusqu'à 1h15. Je suis rentrée ensuite car grosse journée aujourd'hui, en ayant l'impression d'avoir rêver XD

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents m'ont réveillée à 10h parce qu'ils partaient en week-end.Du coup je me suis levée et j'ai regardé "Change ta chambre",c'est bien marrant ça.J'ai été travailler à 13h.Peu de voitures,chaleur,langueur,ambiance étrange.C'est passé très lentement.Je faisais rien,je regardais le traffic,complètement amorphe.J'ai quand même lu quelques pages d'un bouquin de psycho et d'"Eragon".Et les gens ont été généreux héhé.En rentrant chez moi,je me suis fait des pâtes bizarres avec des poivrons devant le JT.Et là,vraiment,je me morfonds.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h. Rangement, déjeuner et mini courses en vitesse. Enguelade avec mon copain puis départ au boulot à 13h45 avec une réconciliation... (no coment)
6h15 de caisse, rien de spécial à part que je me suis faite engueler comme du poisson pourri parce que je me suis retournée pour parler à une collègue, chouette. Ensuite de retour, j'ai fait à manger et puis me voici sur mon pc pour le reste de la soirée. Demain, je commence à 8h45, ça va être dur dur.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
La journée de hier.
Je me suis lêvée,
je me suis lavée,
je suis allé au Cactus avec ma mère,
j'ai rangé les courses,
j'ai mangé,
je suis allé sur Internet et sur MSN,
les invités sont venu chez moi,
on a mangé,
je me suis couché.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, en gros, alternance entre lecture, PC et un peu de dessin.
Et ca va être pareil pour aujourd'hui \o/

A

AnonymousUser

Guest
Levée 16h :eek:
Me suis lavée et préparée
Mon chéri joue a Bioshock Sur xbox360
Moi je surfe un peu en le regardant jouer
Bientot l'heure de manger
On va aller faire un petit tour en amoureux apres (pour une fois qu'il pleut pas!)

26 Juin 2007
218
19
4 699
Levée vers 11h00
vers 13h30, direction le jardin dans l'espoir de bronzer un peu avant la rentrée ( c'est seulement le troisieme jour de beaux temps du mois :mad: )
J'ai reflechi à la façon dont j'allais customiser mon agenda cette année
Et je pense qu'apres manger, je vais regarder la télé
Journée pepère ! :cool:

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Levée vers 9h30, j'ai déjeuné devant des chaînes chinoises, et j'ai trainé sur internet. J'ai commencé à me préparer pour l'anniversaire de la mère de mon copain une heure après, et il est venu me chercher à 11h30. On a été choisir des fleurs. J'ai beaucoup, beaucoup trop mangé, et son grand père n'a fait que de me faire des compliments. Et puis, j'ai accompagné les hommes qui allaient jouer à la pétanque, et je me suis mise à bronzer sur l'herbe d'un terrain de foot. Rentrée chez moi, j'ai regardé un bout de 7 à 8 et là, je vais aller faire à manger.

Dans tout ça, j'aurais aimé au moins avoir des nouvelles de ma mère. :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes