Levée 8h30, j'ai lu une bonne heure. Ensuite douche, et petit-déj. Matinée à lire les journaux/surfer.
A midi j'ai rejoint une amie en ville. On avait prévu un Kébab, mais les trois avaient conspiré pour prendre leurs congés annuels en même temps, donc repli sur un sandwich. Ensuite nous avons été ne rien acheter au "centre commercial" puis on est retourné en centre-ville trouver une glace. Je suis rentré vers 4h30, et depuis, je surfe en regardant la télé.
A midi j'ai rejoint une amie en ville. On avait prévu un Kébab, mais les trois avaient conspiré pour prendre leurs congés annuels en même temps, donc repli sur un sandwich. Ensuite nous avons été ne rien acheter au "centre commercial" puis on est retourné en centre-ville trouver une glace. Je suis rentré vers 4h30, et depuis, je surfe en regardant la télé.
j'ai pris d'autres cadeaux pour d'autres gens. je suis rentrée chez moi, me suis pressée un bon jus d'orange bien frais et pareil : madz, ensuite msn avec Lui pendant deux ptites heures, et là re madz. ah qu'est ce que je ferais sans ces forum! je me regarderais bien un ou deux épisodes de The L word là tiens!
Je suis partie de chez mon copain à 7h10. A 7h50 je prenais la route avec ma meilleure amie, direction le zoo de Beauval. Bilan : 4h de trajet au lieu de 2h30 :cool: Merci Viamichelin pour le "Traverser Blois", la bonne blague, et après ? Finalement on est arrivées à 12h là-bas, pique-nique rapide et visite en bonne et due forme. J'ai vu des koalas, des okapis et des lamentins, je suis comblée de chez comblée, c'était génial. On est ensuite reparties pour 3h de route (un peu mieux qu'à l'aller, donc). Mon copain est arrivé chez moi peu après moi, mon frère et moi avons ouvert les quelques cadeaux restants, puis on a mangé des suppli (mon dieu, méga-miam). Enfin j'ai glandé devant Jean-Luc avec ma soeur, et je me suis couchée avec l'ordi sur les genoux. J'ai eu une déception de ouf, et là je vais éteindre parce que je suis extenuée.