Raconte nous ta journée!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Laurerual a dit :
Bonne chance Kirsten!​

Merci :]

Levée à 8h, je me suis préparée encore complètement endormie. Je suis partie à 8h30 et puis arrivé au boulot je discute avec Deborah (une des personnes qui travaille dans les bureaux) et elle me dit que j'ai bien augmenté mes articles/minute que j'étais dans les 22/min, ça m'a fait plaisir. En deux mois, c'est la 1ère fois qu'on me dit quelque chose de gentil dans ce Super U. Ensuite, je suis rentrée vers 12h40 et j'ai préparé vite fait une omelette puis sieste pendant une demi heure. Vers 14h15 je suis partie pour le boulot n°2 (Ménage), j'avais rdv avec le gars qui "s'occupe" de moi pour le réapprovisionnement des produits. J'ai fait mes 4 chantiers puis je suis enfin rentrée chez moi vers 18h (j'ai speedé comme d'habitude).
J'ai surfé un peu et on a été chercher à manger au McDo (lundi j'attaque un p'tit régime parce que je mange pas vraiment bien en ce moment).
Je vais pas tenir très tard, je suis vraiment naze. Je vais aller me doucher et me mettre un peu de vernis j'en ai acheté un nouveau chez Sephora de couleur blanche, on verra ce que ça donne.
J'ai hate d'être à demain, je vais faire les boutiques et commencer à voir ce que je trouve pour l'hiver :cool:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Hier j'ai travaillé de 12h30 à 16h45 repas de 23 personnes : crevaaaant, puis plage où j'ai retrouvé mon copain avec tous ses copains aargh.. du coup il est parti tôt comme il était pas avec sa voiture et on s'esr presque pas vu, jsuis rentrée à 19h chez moi limite déprimée.. Retour au travail à 20h30 qu'est ce que c'était long j'avais rien à faire -_- à 22h le chef m'a libéré je lui aurais sauté au cou :P
Du coup j'ai appellé mon copain et on est retourné sur la plage jusqu'à 1h30 du mat' <3 Moi qui pensait plus le voir j'étais trop contente et c'était trop trop bien.
Ce matin à 10h30 retour à la plage à une fête que j'aime bien mais qui signifie la fin de l'été =( travail de 12h30 à 16h15, j'ai retrouvé mon copain à la plage avec moins de copains que la veille dont un qui est trop trop sympas. A 19h30 on est partis et je lui ai dit au revoir :/ travail de 20h30 à 22h passé je suis... naze !

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Levée à 7h moins le quart, dormi que 3 ou 4h pendant la nuit parceque je suis complètement décalée et de toute façon j'avais pas envie d'aller au lit. Mais je me suis levée bien éveillée, en début d'un cycle je suppose, petit déjeuner, je papote avec ma mère, qui est de mauvaise humeur car les chatons ont encore fait caca partout....bref...puis préparation, elle m'amène à 8h à mon boulot d'été qui consiste à nettoyer des écoles primaires....je rejoins les filles avec qui je travaille qui sont devenues mes copines, on passe le balai, on nettoie des tables dans les salles de classe, des étagères, on fouille des petits livres dans la bibliothèque des cp, on fait une pause d'une demi-heure avec la femme de ménage, j'prend un café, puis on reprend...pause déjeuner à midi, direction chez moi avec les filles. On mange, je leur montre mes chatons, on discute et on repart au boulot, puis rebelotte le balai, la chansonnette en epoussetant les murs et les portes, le lavage d'escaliers...et ce qui est assez fou c'est que je ressentais pas encore la fatigue, j'étais en pleine forme jusqu'à à peu près 3h30 de l'aprem, ou j'ai commencé à avoir mal à la tête à cause du manque de sommeil et surtout du soleil qui tapait fort. Boulot fini à 4h15, je repars à pied sous la cagnasse jusqu'à chez moi, je met un 20 minutes pour y arriver, ma grand mère vient me voir, ( elle vit avec nous dans une autre maison séparée par juste une porte ) elle me passe des trucs à gouter...je vais gouter en me déshabillant, et je file à mon ordinateur :P. Je me suis levée pour aller sortir les poubelles. Puis j'ai vite fait discuté avec mon frère qui s'en va pendant 2 jours avec sa copine et les parents de sa copine...là comme ça, alors qu'ils arrêtaient pas de s'engueuler ces temps ci. Enfin bon tant mieux pour lui. Rrra il a de la chance. Sinon à part ça j'ai pas décollé depuis :P trop dans les vapes là. Il faut que j'aille étendre le linge....changer les litières des chats....mettre le couvert sans doute....et puis ce soir je pense que je ferai rien de spécial à part manger avec mes parents, trainer sur le net, sur msn, écrire un peu, prendre une douche et essayer de me coucher plus tôt. Encore que juste cette semaine de boulot !! Les filles hallucinaient de voir que j'étais pas si crevée que ça aujourd'hui. Elles me disent qu'elles dorment plus que moi et pourtant elles sont dans un étât larvaire assez souvent.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Levée à 11h30 ça fait trop du bien une grasse matinée après ce week-end de dingue.
Glandage devant l'ordi quand soudain... quelqu'un de la mairie de ma ptite ville me téléphone pour un entretien dans l'école de mon stage OMG ! J'y vais de suite comme ça pas le temps de stresser, on discute et elle me dit que c'est bon je commence lundi cantine et garderie du soir ! :P A dream come true !!
Plage ensuite et le pot de colle de l'été dernier est venu squatter sans demander en plus, il a de la chance j'étais de tres bonne humeur :P en fait ça va il est sympas mais un peu boulet..
Et je ne travaille pas ce soir !

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Hier. Levée jesaisplusquand, je me suis préparée en vitesse éclair pour attraper un bus. Arrivée chez mon copain, il se met à pleuvoir des cordes, mais vraiment des cordes, alors qu'il faut noter que je suis en jupe/tongs/débardeur, avec mon maillot de bain en dessous et que les gouttes sont très froides. Je me mets sous un arbre et j'attends désespérément qu'il vienne me chercher. Finalement, on décide de partir quand même à la plage, avec pique nique toussa. Et puis, je ne sais pas, mais il a absolument voulu qu'on mange a McDo. :confused: Alors McDo. On s'est garés à l'ombre, on a trouvé une petite crique où on était les seuls pendant un très long moment. Puis, glace/crèpe et verres à la terrasse d'un resto. En rentrant, il a voulu me montrer l'entreprise où il bossera dès vendredi, et j'ai trouvé ça pire qu'immense. J'ai regardé Goldeneye avec mon père et je me suis écroulée sur mon lit.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Mon chéri travail donc levéé à 7h15, sa mère m'a ramener chez moi papotage avec ma mère jusqu'a 8 h20, puis douche vivifiante et exfoliante ^^ et la glandouille, la journée va être longue j'ai tout mon linge a laver, et surtout un travail a trouver pour septembre...:sad:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Levée à 8h :mad: . 9h chez le coiffeur, la coiffeuse m'a "décapé" la tête (saleté de coloration noire grrrr), apres j'avais les cheveux tout roux, mais bon vu que je les voulais cuivré orange c'était aps très grave, après pose de teinture, je suis sortie à 12h15 mais je suis super contente du résultat ! C'est vraiment pas mal !
Cette aprem jardin du luxembourg avec de copines de lycée, c'était bien sympa...
Et ce soir la soirée télé s'annonce plutot pas mal... Si je m'endors pas devant!!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 8h45 pour accompagner mon copain à 1 rdv. Pfff. En revenant, on s'est arrêté à Carrefour et j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de ma nièce Marie pour ses 3 ans. J'ai aussi acheté un nouvel épilateur électrique (il était temps). Ensuite, glandage tout l'aprem, il faisait trop trop chaud c'était insuportable. Vers 17h j'ai pris une douche bien froide et à 19h (avec un peu de retard) je suis partie faire 1h15 de ménage. En revenant, j'ai été cherché une pizza avec mon copain puis on a mangé, lui la pizza et moi une salade...
Ce soir, ce sera PC et si j'ai le courage, je vais aussi me remettre à ce livre que je délaisse depuis... euh... je ne sais même plus combien de temps en fait.

13 Juin 2007
63
0
2 867
Egly
Journée folle !!! ( au mauvais sens du terme).

Cette nuit j'ai decollé de Russie a 3h05, je suis arrivée a 5h30 à Francfort pour le changement (décallage horaire compris), on a failli rater l'avion à Francfort a cause d'une connerie, mais finalement arrivés à Paris comme il se doit, a 9h30.

A 12h j'étais chez moi, comme c'est FADE la France !
La je vais faire une sieste, peut etre une maxi sieste jusqu'à demain matin lol ...

Bref, rien de joyeux. :P

24 Juillet 2007
80
2
2 859
Mondicourt
Aujourd'hui me suis réveillée à 7h00 et ai regardé KD2A :d Ensuite mes parents, mon frère et ma soeur m'ont laissé toute seule chez moi, donc ai été à la douche (pour une fois j'ai pu prendre mon temps ;)) et ensuite ai surfé sur mad'. Après la famille est revenue, on a mangé et elle est repartie, pour voir le copain de ma soeur jouer au foot. Et là, toujours pas revenue, donc en gros ai passé ma journée sur l'ordi :d Si c'est pas génial tout ca.

une soudaine envie de raconter ma journée !!! mdr

j'viens de retrer chez moi, premier journée de cour, ma rentrée c'était hier, eh oui on pert pas de temps par chez nous ...
Donc là je reviens de chez ma best, qui n'est pas a bahut avec moi, on s'est tapé un délir sur msn, on a parlé avec le plus beau gars de mon bahut ( qui est mon pote ... :P) et elle a littéralement craquée devant lui ... 'fin c'est normal n'importe qui craque devant lui... donc on a pris un trip a la cam et on s'est dit a demain ( eh ouais j'ai trop de la chance il est dans ma claaaaassse ! XD) et il avait dit plein de truc sympa quand on lui as fais croire que j'étais pas là .. il as dit que j'était super cool.. il l'a dit ... mdrrrrrr

Fin voilà quoi la journée s'est commencé à 8h par deux heures de sport histoire de bien nous fatigué puis une heurese de physique et une heure d'histoire géo ... :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes