Raconte nous ta journée!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai bossé de 10 à 13h, plage toute l'aprem et ce soir, crêperie avec mes parents et un ami à eux.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai bossé ce matin dans une maison trop trop belle, plage de 12h30 à 18h30 :d et ce soir, feux d'artifices sur la plage, ils étaient vraiment magnifiques, en rythme sur la musique (Star Wars car le thème c'était l'espace) et ils ont durés 40 minutes :d
Super bonne journée donc :]

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Plage cet aprem, grande promenade en vélo ce soir, maintenant tv & internet.
Journée cool.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
tchoupette;774654 a dit :
Après avoir entendu mon portable sonner à 11h, je me suis tellement secouée pour le trouver que j'ai fait tomber mon lit (le sommier est plus petit que le cadre de lit faut se méfier).

Je suis pliée ! C'est pareil chez ma mère, hum. (Et si je ris, c'est parce qu'imagine trop bien la scène, pour l'avoir vécue).

A

AnonymousUser

Guest
Je résume mes journées, c'est plus simple :
Manger ordinateur douche maquillage parfum habits tennis boire un verre envoyer des textos lire écouter de la musique faire du vélo pleurer rire pour dépasser les pleurs danser écrire être grossière et désespérée réfléchir/ruminer boire (pas de l'alcool, non mais) penser à l'avenir écouter la radio mettre de l'encens me prendre la tête être entre deux eaux.
Bref, mon quotidien quoi !
J'kiffe assez en plus.

A

AnonymousUser

Guest
Hier je me suis levée à 8h, j'ai pas mal glandé. Vers 9h30 j'ai commencé à me préparer. Je suis partie vers 10h30 (après avoir essayé des dizaines de tenue), rejoindre une copine à Paris.
On s'est balladées un peu, puis on a mangé à Pizza Pino : des penne aux quatre fromages qui étaient succulentes ♥. On a décidé d'aller au cinéma à la séance de 14h voir Wall-e, c'était mignon. En sortant on est allées prendre une glace à Haägen Dasz, délicieuse comme d'hab. On s'est quittées.
J'ai retrouvé mon chéri à la gare de RER, on est allés chez ses grands parents arroser les fleurs, puis chez des amis pour nourrir leur chats (oui tout le monde est en vacances sauf nous). On est retournés chez lui, on a glandé un peu dans son lit. On a mangé (enfin il a mangé je ne pouvais rien avaler avec tout ce que j'avais mangé la journée). On a épluché les catalogues de déco. Ensuite on a regardé Secret Story (même pas honte). Il m'a ramenée vers 1h du matin, j'ai regardé un épisode d'Alias et dodo.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je suis allée avec ma mère voir la maman de mon chéri à l'hôpital, 1ère fois qu'elles se rencontraient toutes les deux :) puis nous sommes allées faire des courses, j'en ai profité pour m'acheter de nouvelles boucles d'oreilles à la bijouterie (il était temps) et un livre. Je suis ensuite rentrée pour repartir avec mon père cette fois se promener. Et ce soir, je reste chez moi, tv, internet, etc :)

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée vers 8h30, je me suis préparée un peu en vitesse. On est allés à Ikea dès l'ouverture, on y a passé une bonne partie de la matinée. On est allés faire quelques courses à Champion, puis nourrir les chats de nos amis qui sont en vacances.
On est rentrés chez moi, on a mangé. Mon copain est parti au travail, j'ai passé l'après-midi entre le PC et la télé. Passionnant :rolleyes:.

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Je me suis levée à 10h30, douche, petit déjeuner, j'ai lavé ma salle de bain, puis j'ai fait la vaisselle, mangé, re-vaisselle, ensuite regardage de 5 épisodes de Docteur House, et là je vais aller lire un petit peu puis appeler ma meilleure amie et dodo =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes