Raconte nous ta journée!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Couchée tard, donc levée à 11h30.

J'ingurgite mon litron de café du matin, je me prépare et je file chez mon frère nourrir sa gerbille psychopathe, puis le chat de sa voisine (qui est anciennement la mienne, et avec qui je m'entend bien).

Retour à la maison, je chope l'homme, le mets sous mon bras et pars faire les courses. On rentre, nettoyage de l'appart, puis atelier pâtisserie: crumble pommes/bananes.

Un peu de Tomb Raider. B. arrive, suivi rapidement de M. (femelle) et G., puis M.(mâle) arrive.
On papote tous ensemble, on se marre et on se moque les uns des autres sur Yearbook Yourself. Café encore une fois.

M. (mâle) s'en va, puis B. Je kidnappe les deux autres pour le repas. On joue aux Simpsons, on se moque de Clément le Nolife, on mange des pizzas.

Ils partent.
Je tourne à peine le dos que l'amoureux arrive avec un dessert de son cru: le crumble fait cet aprèm, avec de la glace vanille/fraise. Un délice.

On regarde un truc débile à la télé en se moquant (oui, on se moque beaucoup). Puis il se met sur la console, et je me jette sur l'ordi pour aller sur Madmoizelle.

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
N'ayant dormi que 3h dans la nuit de dimanche à lundi et m'étant endormie à 3h du mat' je me suis réveillée/ ait été réveillée par ma mère qui s'inquiétait de ne toujours pas me voir à...17h30! wow. Elle va faire des courses donc je me jette sur le Beaux Arts magazine que j'ai acheté hier (soit dit en passant c'est la première fois que je l'achète et il est pas mal du tout ce mag), je vais m'enfiler la moitié d'un pot de Ben & Jerry's accompagné de quelques poignées de délicieuses céréales (je mange très équilibré...), je pianote. Ma mère rentre. Je vais me poser sur l'ordi, je me demande si je regarde des épisodes de la saison 5 de The L word, oui mais non. Je vais sur madmoizelle, sur le tchat, je me douche, je m'enfile le reste de la Ben & Jerry's (ma môman s'étant servie au passage). Je suis toujours sur le net et il est 2h23 du matin. J'ai vraiment une vie trépidante!

4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
J'ai fais le plein de courses.
J'suis allée à Pimkie acheté des pinces.
Et j'ai fais dodo.
J'ai nourris mon chien.
J'ai regardé une émission rigolote
Et je suis à l'instant en train de poster ;)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je me léve à 9h30, mon frere est déjà levé
J'ouvre le pot de miel pour me faire des tartines
Je regarde des séries à la télé parce que je m'ennui
Je vais sur madmoizelle
Je m'habille avant que mes parents reviennent
Je mange de la choucroute =)
Je vais me doucher
Je retourne sur madmoizelle
Je regarde les freres Scott
Je vais diner
Je fais un peu de sport
Je me me laver
Je suis sur madmoizelle ahaah

Je glande enfaite ...

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'aime bien lire les journées des mad'. Particulièrement I think, je sais pas, on a l'impression d'avoir passé la journée avec elle du coup.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
(Hier) J'ai bossé de 11 à 12h30, plage tout de suite après :d jusqu'à 18h30, c'était génial. Le soir, promenade en vélo et internet.

Ce matin, pas grand chose mis à part la poussière de mon bureau (on m'a forcée à m'en débarrasser !! :crying: ) & internetage... (tout ce que j'ai fait sur internet? Nan, y en aurait pour trop longtemps... :sweatdrop: )

& puis après-midi avec mon chéri !! Ramassage de mûres ( j'adore, c'est trop bon! :coeur2: ). Les ronces & les orties n'ont pas eu pitié de moi malheureusement ! Mais ça en valait le coup: on en a ramassé pleiiin & des biens grosses !! & surtout, des délicieuses. (Est-il utile de préciser que j'en ai mangé au passage? :xp: )
Puis ensuite, petit tour chez ses grands-parents (qui sont adorables d'ailleurs!), et puis une bonne après-midi terminée par des calins... :coeur2::coeur2::coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Depuis minuit et demi, j'étais chez mon copain. On a regardé Hitman, ensuite quelques épisodes du livre III de Kaamelott. On s'est endormis vers 6h45. Je me suis réveillée à 11h, je lui ai fait un câlin, je suis allée m'habiller, je suis rentrée chez moi, j'ai fait mon sac, j'ai mangé avec mon père et ma s?ur. A 14h30, une copine est venue me chercher pour me ramener à Dijon. On est arrivées vers 16H15. Et depuis, je suis sur Internet... J'ai aussi mangé (trop !) et j'ai pris ma douche. Là, j'attends 3 ou 4 heures pour aller me coucher et debout 6h45. HUHU.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai dormi chez une amie, je me suis levée vers 10h00, elle m'a prêté des fringues, et je suis allée travailler. Là-bas, j'ai surtout travaillé dans le backstore, j'ai fait un peu de plancher aussi. J'étais de bonne humeur aujourd'hui. J'ai terminé vers 17h30, j'ai marché pour me rendre jusqu'à l'appart de chez ma soeur, je me suis fait à manger, j'ai lu des revues qui trainaient, puis je suis repartie chez mes parents où il fallait que je récupère des choses, bus + métro, et depuis que je suis ici je n'ai fait qu'être à l'ordi, sans jamais envoyer les mails importants et autres trucs qu'il fallait que je fasse.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, je me suis levée à 9h. J'ai petit déjeuné rapidement, je suis allée me recoucher avec mon pc devant un épisode d'Alias.
Vers 10h30 je suis allée me doucher, brushing, épilation etc etc. Mon copain est venu vers 12h, on a regardé un peu la télé, puis on a mangé avec mes parents. En début d'après-midi on est allés à Boulanger, on est tombés sur une bonne promo donc on a acheté notre future télé, un écran LCD Philips ainsi qu'un lecteur/graveur/enregistreur de DVD Sony. Ensuite on est allés mettre tout ça chez ma grand mère histoire de ne pas trop envahir nos maisons respectives ah ah.
On est allés chez des amis vers 17h. On est resté 2h à peu près, puis on est allés au restaurant, ce n'était d'ailleurs pas terrible.

Je suis rentrée chez moi vers 21h, j'ai pris ma douche, regardé un épisode d'Alias, glandé un peu sur le net, et voilà, je me suis couchée à 23h.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ce matin, je suis allée chez un petit de l'école car je vais le garder tous les lundis et jeudis après l'école, pour en parler rapidement avec sa maman... Il est tout content que je vienne, il est trop chou.
Cet aprem médiathèque et j'ai bossé de 15 à 19 h pour mon 2ème jour en tant qu'hôtesse d'accueil sur un site touristique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes