D'un côté, j'ai un manager qui est en quarantaine mais qui fait +/- du télé-travail, et le 2e que je n'ai pas vu depuis facile février. De l'autre, j'ai un collègue (comme les autres (ou la plupart)) qui était en arrêt/s'est barré, mais qui a décidé de revenir récemment. Il est donc venu travailler le week-end dernier, et a décidé d'avoir lundi/mardi en week-end, ce qu'il a confirmé avec le 2e manager. Sauf que le 2e manager n'est pas celui qui fait le planning, en faisant ça il nous a un peu beaucoup envoyé chier pour au moins ce début de semaine. (Parce qu'avec ce week-end en début de semaine, ça veut forcément dire qu'il ne viendra pas demain, et peut-être qu'il viendra ou peut-être qu'il viendra pas mardi, on sait pas).
Et donc au milieu de tout ça, y a moi, qui me retrouve seule à partir de 20h le lundi depuis facile 2/3 semaines parce ceux qui respectent leur planning, continuent à venir, et travaillent comme moi jusqu'a 22h, sont en repos le lundi. (Je me retrouve 2h20 seule parce que les intérimaires finissent à 20h15).
Si c'était la vie parfaite et que tout le monde venait travailler, c'est juste son problème s'il décide de faire lui-même son planning. Mais vu qu'on est juste 4 à faire des journées complètes, c'est juste pas possible que tu respectes pas ton planning, parce que foutre la charge de travail de 3 personnes sur 2, c'est chiant mais faisable, mais celle de 2 sur une, je fais comment ? Je me coupe en deux ?
Donc sur les 25 à 30 min que j'ai entre ma fin de journée et quand je dois être à l'arrêt de bus (avec un détour par le vestiaire pour me changer), on a dû trouver une solution avec les superviseurs pour demain. Merci donc à l'école de ma collègue qui est fermée, parce que ça veut donc dire qu'elle est disponible demain, et a accepté sans soucis de venir. Et cerise sur le gâteau j'ai loupé mon bus.
Fun fun fun