@Skogsdóttir Langurhár oui c'est un modèle difficile à prévoir j'imagine. Pour l'instant je me sers des webcams des stations de ski pour voir s'il fait beau ou pas avant de partir
Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors désolée, je vais raviver ce topic avec une question pas très glamour (
) : comment fait-on pour éviter tout ce qui est ampoules et bleus aux orteils ? Je marche environ toutes les deux semaines, et si au début je faisais des balades plutôt tranquilles, je commence à faire des randonnées avec un peu de dénivelé, et mes pieds en ressortent toujours en piteux état. Pour l'instant je m'en fiche parce-que j'ai le temps de récupérer à chaque fois, mais à l'approche de l'été, j'ai pas franchement envie d'exposer mes orteils dans cet état-là, et surtout, j'aimerais bien faire une rando de plusieurs jours prochainement.

moi je fais en moyenne entre 50 et 60 km par jour, ça me laisse le temps de visiter, m'arrêter, faire des photos, etc... je trouve que c'est un bon rythme.