Randonnées autour de Lyon

24 Février 2012
0
4 293
3 164
:hello:

J'ai cru lire que pas mal de Lyonnaises aimaient bien les randonnées. J'ouvre ce petit topic pour qu'on puisse en discuter (il y a déjà un topic sur la randonnée en général d'ailleurs).
Est-ce que vous avez des randonnées à conseiller dans la région et en bonus assez accessibles sans voiture (vis ma vie de femme sans permis ni voiture :lol:) ?
On pourrait essayer de s'organiser des rando entre mad aussi si ça vous intéresse ? :fleur:

Pour ma part, je suis à la recherche d'une rando de préférence dans une forêt en ce moment. Si vous avez des idées, je suis preneuse :cretin:
 
N

Noomi.

Guest
MOI MOI MOI :halp:
Bon, j'ai pas de voiture non plus. Mais je suis partante !
Je suis toute nouvelle ici, je connais personne :facepalm: et je suis une dingue de rando. (Mais je suis un peu relou, je me trimbale avec mon APN et je prend en photo toute bestiole qui bouge.)
Mais je suis partante !
 
  • Big up !
Réactions : Deetz et ML38
11 Février 2015
206
453
214
31
Moi, moi, moi je veux en être :paillettes:

Par contre je connais pas de sentier, et j'ai moins de cardio qu'avant donc en fonction du dénivelé vous risquez de m'attendre un peu (je ferais semblant de prendre des photos avec @Noomi. ^_^)

Et si vous êtes sage, ma soeur de bonne humeur et pas trop nombreuse je devrais réussir à lui piquer sa voiture (à ma soeur)
 
  • Big up !
Réactions : AuRevoir
11 Février 2015
206
453
214
31
Je voudrais des cours de vélo si vous voulez ^_^

Je suis un peu une feignante sur les bords, donc quand il pleut et fait froid je prend pas de vélo, mais sinon j'ai mon mien et je l'utilise assez souvent
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Tommen ; @Deetz ; @Musing ; @merryXmas69
Hello ! je suis passionnée de rando et je suis du Beaujolais, du coup je me permet de déterrer le topic !
En ce moment je randonne pas mal avec pour double objectif de m'entrainer pour une grosse semaine de rand en montagne cet été et de retrouver le sommeil !
Et comme je randonne beaucoup, ben forcément je trouve pas toujours de gens motivés. Alors si vous voulez découvrir les forêts du Beaujolais, ou me faire découvrir un autre coin, je suis enthousiaste :attaque:
 
  • Big up !
Réactions : merryXmas69
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Je serais ravie de te montrer le coin, si tu veux on s'organise un truc ! J'ai fini mes partiels donc je suis hyper dispo en ce moment en semaine comme le week-end.
 
  • Big up !
Réactions : AuRevoir
18 Février 2008
18
23
4 664
Je peux rejoindre votre team rando?
J'en ai fait pas mal autour de Lyon et un peu dans les vignes du beaujolais. Là où il y a de la nature et possibilité de se dégourdir les jambes, ça me va :)
Bon, je n'ai pas de voiture, mais comme je suis freelance, je suis ultra flexible quant à mon emploi du temps !
 
11 Février 2015
206
453
214
31
Coooool, du mouvement.
Bon par contre moi je n'ai que les week-end de dispo, et encore j'ai parfois déjà des choses de prévu... Mais tenez moi au courant et si je peux je me joins à vous :supermad:
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
En ce moment ça va être dur, je pars demain randonner une semaine dans les Ecrins (j'vous raconterais !) puis je repars le 17 en Anjou, puis en Bretagne... On attend la rentrée et les températures plus clémentes de Septembre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes