@Lynx Ailé
Ah oui? C'est vrai que malgré ma transparence sur ce sujet, je me sens parfois un peu seule. Je suis contente de savoir que non, surtout que la plupart de cette gent féminine se force à sortir avec quelqu'un juste pour l'image. Perso, je trouve ça assez nul, ça peut dégoûter de l'amour après
Ah oui? C'est vrai que malgré ma transparence sur ce sujet, je me sens parfois un peu seule. Je suis contente de savoir que non, surtout que la plupart de cette gent féminine se force à sortir avec quelqu'un juste pour l'image. Perso, je trouve ça assez nul, ça peut dégoûter de l'amour après

Quand je dis que c'est "en dessous" c'est un peu exagéré et en changeant la raie de côté moi ça fait l'inverse.
)
), j'étais dans votre situation. Je n'avais pas honte vis-à-vis de moi-même mais c'était difficile à assumer devant les autres, surtout qu'à l'époque moi-même j'avais envie de "sortir avec un mec" (en grande partie parce que tout le monde le faisait). Sur le moment je trouvais ça tard mais avec le recul je m'en tape pas mal, ça ne me paraît plus du tout tardif
.
.
).

alors les filles essayez de décomplexer, pleins de filles de 17 ans ne sont jamais sorties avec quelqu'un c'est pas grave du tout je sais que c'est frustrant mais ça vous arrivera un jour ou l'autre et ça sera très cool donc patience patience 

( sans ironie!
) 
) mais franchement stresse pas là dessus comme le disent les autres il vaut mieux attendre de vraiment aimer la personne. (Oh mon dieu je pensais pas que je pouvais être aussi niaise!
)
). J'ai aussi décidé que mes prochaines relations ne seraient pas des relations monogames imposées, mais qu'il y aurait au moins débat sur le sujet ! Je réclame le droit à dire que la fidélité ça me rend malheureuse, que je ne supporte plus les possessifs et tout le cortège de culpabilisation qui va avec ! Et il faut vraiment que je l'assume et que je le dise parce que j'en ai assez de me retrouver maquée sans avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. 
mais c'est vrai que je pense que je vais pouvoir souffler après tout ça (et il fallait pas s'en prendre à mon homme
)