Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais pourquoi tu voulais t'excuser vu comment elle t'as parlé ?!Récemment, j'ai assumé le fait que ne pas apprécier une personne ne veut pas dire que je suis la fille la plus horrible de la Terre !À cause d'elle je n'avais même plus envie de voir mes amis, par peur de la voir ELLE ! Et finalement elle a fait une crise parce que je lui avais refusé un service (lui rendre ce service m'embêtait plus qu'autre chose), elle m'a traitée de tous les noms pour finir en me disant que j'avais un balai dans le
Voilà voilà...
J'ai même pensé à m'excuser, mais après m'être giflée mentalement, je me suis dit que c'était assez, au moins j'étais tranquille !
Mais non, mais non ! Faut pas s'auto-considérer comme méchante !Dans mon esprit vu que je ne lui avais pas accordé le fameux service, ben c'était moi la méchante de l'histoire...

J'ai l'impression que c'est uniquement grâce à moi (alors que non, c'est @Stiale qui a créé le sujet) et du coup, j'suis contente !Aujourd'hui (et grâce à vous), j'assume enfin le fait que NON, ma vie ne sera jamais parfaite MAIS que je vais me démener pour être la plus heureuse possible.
Et d'un coup, ça va mieux![]()

) avec ses petits défaut t'empêche d'être heureuse tu as tout à fait raison
(je me permets d'appuyer ton propos parce que c'est des conclusions qui sont pas si évidentes que ça à avoir, donc bravo à toi 
!)
). Je te comprends car je me retrouve un peu dans ce que tu as dit : on se remet en question, ce qui est une bonne chose, d'avoir eu certains propos, d'avoir tenu tête à quelqu'un. Sauf que parfois... c'était justifié ! Mais l'on s'en veut quand même. C'est très dur de passer le cap de "non, j'ai le droit de lui en vouloir, c'est mon avis, et c'est selon moi totalement justifié" et de l'assumer. Je travaille encore personnellement là dessus, mais je fais des progrès (j'ai beaucoup de mal à ne pas rendre service justement
). J'espère un jour pouvoir poster un message comme le tien, et te souhaite bonne continuation dans tes assumations
! Tiens nous au courant !
(ceci est bien sûr valable pour toutes les autres Madz, tatie Stiale est à votre écoute, peu importe qui vous êtes
)

Et encore plus quand ils savent très bien pourquoi
Je pense que c'est aussi parce que les gens ne réalisent pas à quel point c'est dur...
Désolée, je raconte un peu ma vie mais j'étais choquée par la réaction de certaines personnes hier 
Et comme l'a dit @Akayala , si tu sens le besoin d'en parler (ou de tout autre sujet qui te prend la tête) , et que sur le moment tu n'as personne à qui te confier (je suis d'ailleurs ravie que tu aies trouvé quelqu'un à qui parler en toute confiance !
- si en plus il te plait c'est nickel
! ) nous les madz ont sera là pour toi
Bonne continuation en tout cas !!