Je sais pas si ça va être très digeste du coup! En fait j'ai pris la recette de son livre de noël et elle dit de les laisser 1 minute de chaque côté mais si je fais ça ils ne sont pas cuits DU TOUT. Donc la j'essaie de les faire à feu très doux et de les laisser plus longtemps

peut être que ça dépend aussi de la puissance de ton mixeur?@Tétuan des muffins vegan ? J'en parlais sur le topic des recettes végé pour les fêtes moi j'ai prévu d'en faire au faux gras - pommes - oignons confitsSi tu veux pas y mettre de faux-gras tu peux à mon avis. Des recettes de muffins ou cakes véganes tu dois pouvoir en trouver facilement sur le net (moi j'ai une recette gluten free qui vient du programme 20 days of happy food de la blogueuse Sweet & Sour, je dois tester pour voir si ça marche avec ma garniture ^^)
Dis, je voulais savoir : tu trouves qu'il en vaut la peine le programme de Sweet&Sour ? J'hésite à l'acheteyyyyyyyy 
Ahh c'est une bonne idée ça ! Parce que je me suis dis sinon pourquoi pas faire une verrine mais je trouve rien d'hyper transcendant... Je sais pas si c'est moi qui cherche mal ou si c'est vraiment difficile de trouver des trucs vegan... mais j'ai vraiment du mal@Tétuan des muffins vegan ? J'en parlais sur le topic des recettes végé pour les fêtes moi j'ai prévu d'en faire au faux gras - pommes - oignons confitsSi tu veux pas y mettre de faux-gras tu peux à mon avis. Des recettes de muffins ou cakes véganes tu dois pouvoir en trouver facilement sur le net (moi j'ai une recette gluten free qui vient du programme 20 days of happy food de la blogueuse Sweet & Sour, je dois tester pour voir si ça marche avec ma garniture ^^)

la texture est vraiment pas mal.