recherche Auberge de Jeunesse à Berlin !

  • Initiateur de la discussion Jouliie
  • Date de début
J

Jouliie

Guest
Coucou les filles !

Cet été, avec mes trois meilleures amies, nous partons une semaine à Berlin à la mi-août.
On était censé loger à la JugenHerberge du groupe BaxPax parce qu'une amie nous l'avais recommandé : la nuitée était à 8? dans un cadre cool et bien situé. Sauf que les tarifs actuelle ont montés jusqu'à 13? la nuit...

Par conséquent, je voulais savoir si vous connaissiez des auberges sympas dans Berlin, de l'ordre de 8-10? par nuit, et avec cuisine commune à disposition.

Merci d'avance :fleur:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'avais logé à Pangea, tout près d'Alexanderplatz. Le site parle de 9? la nuit mais en pleine saison c'est certainement plus cher. Il ne me semble pas avoir payé si peu quand je suis partie en mai dernier.
Par contre c'est une très bonne auberge, toute neuve (on y a séjourné le week-end de son ouverture), propre, chambres spacieuses, et petit-déj de ouf. Le personnel est super sympa et il y a un bar dans l'auberge, c'est l'idéal pour commencer la soirée (avec notamment le cocktail BBC, un bien bon souvenir) !
 
28 Mai 2012
1
0
352
Salut tt monde,

Berlin c?est vraiment trop bien...j?ai y été pour les vacances de pâques avec mes amis et nous avons dormi dans l?Eastern Comfort. C?est un auberge de jeunesse sur un bateau...c?est trop bien comme c?est entre Friedrichshain et Kreuzberg...oui nous avons bien fait la fête
Nous avons trouvé plein d?info sur le site Berlin et ses auberges de jeunesse | Berlin Calling
Vous comptez faire quoi à Berlin exactement ?

Ciao
Vanessa
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
berlin je ne connais pas mais pour trouver des auberges de jeunesse je cherche toujours sur Hostelbooker, à chaque fois les prix payés étaient inferieurs à ceux affichés à l'auberge et tu ne paye que 10% d'avance (après pour annuler ça dépend des établissements)

Et puis pas mal de gens laissent des avis parce qu'ils envoeitn le questionnaire par mail donc tu peux savoir si c'est bien ou pas et c'est assez juste dans l'ensemble
 
14 Mars 2013
7
1
154
Mon ami et moi repartons à Berlin bientôt et la prmière fois nous avions logé au Alcatraz Hotel, auberge pas trop mal mais quand on y reste 7 jours ca revient un peu cher, surtout qu'on prennait toujours le risque de booker la nuit suivante la veille. Je veux pas me refaire ces frayeurs et donc je m'y prends en avance aussi.
Avez-vous des suggestions ? y a pas mal d'auberge mais avec tous ces choix... pff ce site http://appartement-berlin.fr/choisir-une-auberge-de-jeunesse-originale/ conseille le Palais de l'industrie ? ca a l'air pas mal sur le papier! qqun a déjà été ? des retours ? ca vaut le coup ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes