Je recherche toutes les recettes de gateaux, patisseries, cookies, fin tout les trucs sucrés trop bons mais adapté à un régime (ou du moins pas trop gras). Ca existe ça ?
Tu peux faire des gâteaux sans beurre à base de tofu soyeux. Pour donner un exemple, j'ai fait récemment ce gâteau au chocolat :mademoizelle-chic;1990665 a dit :Je recherche toutes les recettes de gateaux, patisseries, cookies, fin tout les trucs sucrés trop bons mais adapté à un régime (ou du moins pas trop gras). Ca existe ça ?
Nena Canela;2007015 a dit :J'aimerais une recette de lasagnes classiques. J'ai toujours un peu de mal à faire mon choix avec toutes les recettes sur le net.
cherrypop;2034798 a dit :Je cherche des idées de dessert pas trop lourd, et assez facile à réaliser pour la St valentin (J'aimerais que ça soit aux fruits rouges) Des propositions ?
J'aime bien le chou chinois poêlé avec des poireaux et des épinards dans de l'huile de sésame avec une cuillère de saké, une de mirin et une de sauce de soja (et du bouillon dashi mais là pour les quantités je mets au pif). J'accompagne avec du tofu poêlé, et en général je mets ça avec des soba.Maelie;2028113 a dit :J'ai acheté un chou chinois, des idées de ce que je peux en faire ? (oui, j'aime acheter des légumes dont je ne sais pas quoi faire !)