recherche de recette

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
je cherche des nouvelles recettes pour changer des choses que je fais d'habitude, si vous avez des idées de recettes rapide car le midi j'ai pas le temps de cuisiner (je prepare le soir pour le lendemain midi mais je finis a 19h donc pas envie de me prendre la tête avec 2h de préparation^^ )
 
30 Août 2006
96
82
4 724
Vulbens
Vous auriez une recette de gratin de chou-fleur ? Mais avec du chou fleur mixée (parce que je suis un peu difficile...)

Chocapix : moi je fais des courgettes à la poêle, juste à les laver et les couper, puis hop dans une poêle avec une lichette d'huile. Sinon je me fais des grosses salades : dés de fromage, dés de jambon (tout ce qui passe sous la main) avec un morceau de pain pour ne pas avoir faim 2h après..., ou de la purée de carottes (mais faut un mixeur) mais le temps que les carottes et patates cuisent j'ai le temps de bosser un peu ou prendre une douche.

Voilà voilà
:d
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut pour les filles qui recherche des recettes qui change ou qui suivent la saison j'ai trouvé le blog super : Les paniers de Martin

Au départ le gars livre des paniers de fruits et légumes bio pour une semaine mais leur blog est super, y'a même l'historique des légumes.
Moi j'adore en tout cas
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
chocapix;2633323 a dit :
je cherche des nouvelles recettes pour changer des choses que je fais d'habitude, si vous avez des idées de recettes rapide car le midi j'ai pas le temps de cuisiner (je prepare le soir pour le lendemain midi mais je finis a 19h donc pas envie de me prendre la tête avec 2h de préparation^^ )


Tu peux faire des tomates provencales aussi, c'est archi simple et super rapide :), et sinon quand il faisait encore chaud je me faisais des salades de pâtes que je faisais la veille pour le lendemain!


Et sinon je cherche une recette de macarons aux chocolat inratable :cretin:, avec si possible des vidéos et tout!
 
9 Octobre 2011
6
1
654
Bras d'Asse
Pour le mois de juin juillet, je dois vendre des desserts a la fete de mon village .
Sachant qu'il faut tout preparer et que j'aurai cours, je cherche des recette assez facile, rapide et bon marché.
il faut aussi que ces dessert soit facile a conserver (ni au chaud ni au frais). Je vais deja faire des creme au chocolat, vanille et café mais je ne vois pas quoi faire d'autre.
Je sais c'est compliquer c'est pour ca que je vous deande de l'aide .


Merci d'avance ;)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Taahna;2649506 a dit :
Pour le mois de juin juillet, je dois vendre des desserts a la fete de mon village .
Sachant qu'il faut tout preparer et que j'aurai cours, je cherche des recette assez facile, rapide et bon marché.
il faut aussi que ces dessert soit facile a conserver (ni au chaud ni au frais). Je vais deja faire des creme au chocolat, vanille et café mais je ne vois pas quoi faire d'autre.
Je sais c'est compliquer c'est pour ca que je vous deande de l'aide .


Merci d'avance ;)

Salut,

Tu as pensé au muffins? c'est pas compliqué à faire et ca se conserve à température ambiante dans une boîte.
Pareil pour tous se qui est fondant ou moelleux chocolat/caramel que tu peux aussi faire en individuel.
Après des trucs qui ne se garde pas au frais c'est un peu compliqué.

Gâteau aux noix? cookies? brownies?
 
9 Octobre 2011
6
1
654
Bras d'Asse
no_name;2651780 a dit :
Tu as pensé au muffins? c'est pas compliqué à faire et ca se conserve à température ambiante dans une boîte.
Pareil pour tous se qui est fondant ou moelleux chocolat/caramel que tu peux aussi faire en individuel.
Après des trucs qui ne se garde pas au frais c'est un peu compliqué.

Gâteau aux noix? cookies? brownies?
L'idée des muffins et des cookies me plait bien ! Merci ! Si jamais tu as des recettes que tu as tester et qui sont satisfaisante, n'hesite pas a me les donné :) Je pensais aussi a des recettes de gateau au chocolat (c'est ce qui se vend le mieux) qui peuvent se congeler, comme ca j'ai juste a les sortir le jour J ... t'en pense quoi ? pareil, si tu connais des recette ou quoi... J'en ai pris une sur internet je la testerai ! Encore merci et a bientot ;)
 
7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
Taahna;2649506 a dit :
Pour le mois de juin juillet, je dois vendre des desserts a la fete de mon village .
Sachant qu'il faut tout preparer et que j'aurai cours, je cherche des recette assez facile, rapide et bon marché.
il faut aussi que ces dessert soit facile a conserver (ni au chaud ni au frais). Je vais deja faire des creme au chocolat, vanille et café mais je ne vois pas quoi faire d'autre.
Je sais c'est compliquer c'est pour ca que je vous deande de l'aide .


Merci d'avance ;)

Peux être des flans?
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Taahna;2668703 a dit :
L'idée des muffins et des cookies me plait bien ! Merci ! Si jamais tu as des recettes que tu as tester et qui sont satisfaisante, n'hesite pas a me les donné :) Je pensais aussi a des recettes de gateau au chocolat (c'est ce qui se vend le mieux) qui peuvent se congeler, comme ca j'ai juste a les sortir le jour J ... t'en pense quoi ? pareil, si tu connais des recette ou quoi... J'en ai pris une sur internet je la testerai ! Encore merci et a bientot ;)

Pour les muffins >> ici
Pour les cookies >> ici et ici
Sinon sur le site Pure Gourmandise y'a plein de type de gateaux et biscuits
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Les filles, vous auriez des recettes miam avec du chou-rave ?
Parce que j'en ai reçu un, et rien que le nom, ça donne pas du tout envie de manger... :stare:
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Konstantine.;2673792 a dit :
Des blogs avec des recettes vegan/VG ?

Clea Cuisine | recettes bio, végétariennes, japonaises sans doute mon blog vg préféré :)
Vegansfields est une mine d'or pour la pâtisserie sans oeufs/sans lait.
VG-Zone.net (très bon blog avec des recettes vegan, des articles sur des produits du commerce et des reviews de restaurants)
VeganWIZ: vivre vegan, éthique, cuisine c'est plutôt un site communautaire avec beaucoup de recettes, il est vraiment très utile !
Végébon est très chouette, avec beaucoup d'informations sur le végétarisme et la manière de substituer les ingrédients.
100% Végétal je n'ai pas encore testé les recettes mais rien que pour ses jolies photos j'aime bien me promener sur ce blog :)

Voilà :d tu en trouveras beaucoup d'autres au gré de tes explorations (beaucoup de blogs en anglais notamment), mais voici ceux que je peux te recommander !
(j'ai faim maintenant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes