Rencontre Harry Potter le 11 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Hilly;2873655 a dit :
désolé double post

Alors finalement on prévois quoi? on fait quoi?

Si je récapitule:

Viennent (plus ou moins sûrement):
flyspanish Collapsus Hilly Yana Theana Marghost (avec Daniel Radcliffe sous le bras) (oh, et tes lunettes Starkid aussi j'espère Luschka Ywana Leopoldine. MyAlgebra Zev. Meema

Les horaires : de 10h à 18h; se retrouver à la Part-Dieu me paraît être une bonne idée
On peut se balader un peu peut-être avant de déjeuner ensemble (peut-être faut-t-il commencer à penser à un resto)? Certaines ont des magasins en tête? Après, à priori on irait chez quelqu'un (je m'étais proposé, mais si Ywana et Leopoldine. ont plus de place c'est peut-être pas plus mal, si leurs colocataires sont d'accord) pour passer le reste de l'après-midi j'imagine. Ca peut être sympa d'amener un petit quelque chose à manger pour celles qui ont un talent en cuisine.

Après, niveau activités il y aurait donc l'échange de petits cadeaux pour celles qui le veulent, ainsi que la lecture du chapitre du jour (il faudrait du coup prévoir d'avoir un tome 5 sous la main). J'imagine qu'il y aura aussi pas mal de papotage (on peut à nouveau se poser des questions Potteriennes) et d'improvisation, et je peux à nouveau ramener la liste de l'armée des Madmoizelles pour les nouvelles (Ywana, ramène tes feutres!) :)

Ce ne sont que des propositions, évidemment, j'attends vos avis :lunette:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Alors normalement je devrais pouvoir venir :joy: mais moi non plus je ne pourrai pas rester toute la journée.

Et je ne participerai surement pas à l'échange de cadeau, je n'aurai pas le temps de préparer un truc d'ici samedi, mais par contre je vous amènerai des trucs à grignoter si ça vous dit (et je suis sure que ça vous dit :cretin:).
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ywana;2888236 a dit :
alors, où, quelle heure? je préviens mes colocs ou pas? ;)
Je propose un combat dans la boue avec Leopoldine. , histoire de voir chez qui on va (je dis ça à demi sérieusement, à vous de voir ce qui vous arrange le mieux).
Pour l'heure, 10 heures à Part-Dieu, et on rentre au chaud après avoir déjeuner?
Est-ce que quelqu'un a un tome 5 pour le chapitre du jour?
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
oh pardon, je savais que tu avais changé de pseudo, mais je savais pas qui tu étais devenue ;)

si ça te dérange pas de fonctionner comme ça, ça marche!
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Leopoldine.;2890602 a dit :
@Ywana: J'ai changé de pseudo (donc si tu pouvais éditer ton post :fleur: ). J'ai pas beaucoup de numéros des participantes (le tien et celui de flyspanish) mais je veux bien le passer à celle qui ont peur de pas nous retrouver :)

... et j'ai oublié le tome 5 chez moi :facepalm:

Mais de toutes façons on se retrouvera à la Part-Dieu non ? Et on ira déjeuner quelque part ensuite avant de rentrer au chaud (cf. flyspanish ), du moins c'est ce que j'ai compris, du coup, peu importe si une seule personne a l'adresse de Ywana, on se suivra !




J'apporte le tome 5 si vous voulez.
(Et accessoirement des trucs sucrés pour le goûter.)
:Pom:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Collapsus;2891494 a dit :
Mais de toutes façons on se retrouvera à la Part-Dieu non ? Et on ira déjeuner quelque part ensuite avant de rentrer au chaud (cf. flyspanish ), du moins c'est ce que j'ai compris, du coup, peu importe si une seule personne a l'adresse de Ywana, on se suivra !

Vu qu'on se retrouve à 10 heures, ça me paraît le plus pratique :) et puis c'est toujours agréable de se balader un peu je trouve (avec un peu de chance il y aura du soleil).
On compte sur toi pour le 5 alors! Et moi aussi j'amène à manger :chat:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
léopoldine (ouh ça me perturbe ça) pour le thé, j'en ai un plein placard (en vrac) à la maison, donc même si ça m'ennuie pas du tout que tu en apportes, je serais d'avis que vous apportiez des théières et des boules à thé, où là je suis limitée en nombre :lunette:

edit: et en tasses aussi d'ailleurs...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes