Rencontre Madmoizelle Paris

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je laisse ça là au cas où certaines d'entre vous passeraient dans le coin : je fête mon anniversaire au Lautrec, 63 rue Pigalle, ce samedi 24 à partir de 21h et vous êtes TOUTES les bienvenues. TOUTES. J'rigole pas.

Y aura des cupcakes et des cocktails et de la musique de chagasse et des gens drôles. Voilà voilà, si vous savez pas trop quoi foutre, passez donc nous voir.

27 Juin 2013
28
33
4 674
31
Ah bah moi les deux dernières propositions me tentent bien :) je suis également partante pour rencontrer des madz en septembre et j'ai bien envie de venir samedi pour hurler joyeux anniversaire !! De toute façon iil suffit de me parler de cupcakes et de cocktails et je débarque hein ^^ mon estomac n'a aucun self control :boire: et puis c'est Jack Parker quoi !

jack-parker;4306017 a dit :
Je laisse ça là au cas où certaines d'entre vous passeraient dans le coin : je fête mon anniversaire au Lautrec, 63 rue Pigalle, ce samedi 24 à partir de 21h et vous êtes TOUTES les bienvenues. TOUTES. J'rigole pas.

Y aura des cupcakes et des cocktails et de la musique de chagasse et des gens drôles. Voilà voilà, si vous savez pas trop quoi foutre, passez donc nous voir.
han @lu.bey je suis partante aussi :d

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
dionaea;4305312 a dit :
thegalwaygirl;4301963 a dit :
Bon à chaque fois que j'ai voulu rencontrer des Madz y a toujours eu quelque chose qui m'en a emp^éché : malaise, les sous, un coup de flippe (oui...j'ai peur d'être sociable)

Mais cette fois c'est décidé! Dès la rentrée (pcq bon je repars dans une semaine en vacances ça vaut pas le coup) je veux vous rencontrer, ne plus flipper de voir des gens nouveaux :cretin:

Des partantes pour m'aider dans ma quête? :)

Moi je suis totalement partante.

miss-nonon;4305673 a dit :
thegalwaygirl;4301963 a dit :
Bon à chaque fois que j'ai voulu rencontrer des Madz y a toujours eu quelque chose qui m'en a emp^éché : malaise, les sous, un coup de flippe (oui...j'ai peur d'être sociable)

Mais cette fois c'est décidé! Dès la rentrée (pcq bon je repars dans une semaine en vacances ça vaut pas le coup) je veux vous rencontrer, ne plus flipper de voir des gens nouveaux :cretin:

Des partantes pour m'aider dans ma quête? :)

Partante! :cretin:

lubey;4306878 a dit :
Ah bah moi les deux dernières propositions me tentent bien :) je suis également partante pour rencontrer des madz en septembre et j'ai bien envie de venir samedi pour hurler joyeux anniversaire !! De toute façon iil suffit de me parler de cupcakes et de cocktails et je débarque hein ^^ mon estomac n'a aucun self control :boire: et puis c'est Jack Parker quoi !

Bon à la rentrée on s'organise ça :cretin: on se mp et tout et tout :d

5 Mars 2013
1 145
391
424
Coucou les filles!
Avec deux autres Madz, on va tester le truc food "le camion qui fume", qui sera situé à Porte Maillot se samedi!
Je serais là vers 11h30, et à 11h à St lazare(enfin, 11h05 selon les horaires de train ^^')
Voilà, si vous souhaitez vous joindre, vous êtes les bienvenus!

Ah, si vous venez ou non, si vous avez une bonne adresse pour l'après midi :sweatdrop: Je connais peu les bon coin de Paris, et on cherche quelque chose de pas chers(même un café ou autre).

Voilà, n'hésitez pas les cocotes :happy:!!!

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
@thegalwaygirl @queen-victoria @miss-nonon @dionaea @lubey

Une rencontre le 1 ou le 2 septembre ça vous tente ?
Je débarque définitivement à Paris le 30 ou 31 aout, et ma rentrée est le 3, alors si certaines sont dispo entre les deux dates ça serait trop chouette ! :d

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
charlie;4314255 a dit :
@thegalwaygirl @queen-victoria @miss-nonon @dionaea @lubey

Une rencontre le 1 ou le 2 septembre ça vous tente ?
Je débarque définitivement à Paris le 30 ou 31 aout, et ma rentrée est le 3, alors si certaines sont dispo entre les deux dates ça serait trop chouette ! :d

Le 1er septembre je suis libre. Mais que si j'ai eu ma paye pcq sinon j aurais rien (ou alors si on fait qlqc qui ne necessite pas trop trop de sous :P si e ne l ai pas recu )

desolee je suis en irlande et le clavier de l'ordi est en qwerty donc pas d'accent et beaucoup de fautes

1 Mars 2012
3
1
354
PARIS
Coucou ! Je vous connais pas mais si vous lisez MadmoiZelle vous devez forcément être cool :jv:

Bref si une rencontre se profile, je suis intéressée aussi parce que je viens de débarquer à Paris donc ce serait très enrichissant pour ma vie sociale ras les pâquerettes de rencontrer de nouvelles têtes sympathiques :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes