Rencontre Madmoizelle Paris

2 Mai 2013
32
43
1 074
Y a déjà une rencontre de prévu demain midi, porte maillot au truck food Le camion qui fume, si vous voulez vous joindre à nous !

Sinon, je suis opé pour remettre ça le 1 ou le 2, c'est comme vous voulez !

2 Mai 2013
32
43
1 074
jack-parker;4306017 a dit :
Je laisse ça là au cas où certaines d'entre vous passeraient dans le coin : je fête mon anniversaire au Lautrec, 63 rue Pigalle, ce samedi 24 à partir de 21h et vous êtes TOUTES les bienvenues. TOUTES. J'rigole pas.

Y aura des cupcakes et des cocktails et de la musique de chagasse et des gens drôles. Voilà voilà, si vous savez pas trop quoi foutre, passez donc nous voir.

J'avoue que ça me tente bien ! Mais étant nouvellement parisienne, ne connaissant rien ni personne, et n'habitant pas tout prêt, je vais voir ça ! En tous cas, merci pour la proposition ! :fleur:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
queen-victoria;4315924 a dit :
jack-parker;4306017 a dit :
Je laisse ça là au cas où certaines d'entre vous passeraient dans le coin : je fête mon anniversaire au Lautrec, 63 rue Pigalle, ce samedi 24 à partir de 21h et vous êtes TOUTES les bienvenues. TOUTES. J'rigole pas.

Y aura des cupcakes et des cocktails et de la musique de chagasse et des gens drôles. Voilà voilà, si vous savez pas trop quoi foutre, passez donc nous voir.

J'avoue que ça me tente bien ! Mais étant nouvellement parisienne, ne connaissant rien ni personne, et n'habitant pas tout prêt, je vais voir ça ! En tous cas, merci pour la proposition ! :fleur:
Viens donc ! :free:

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
charlie;4314255 a dit :
@thegalwaygirl @queen-victoria @miss-nonon @dionaea @lubey

Une rencontre le 1 ou le 2 septembre ça vous tente ?
Je débarque définitivement à Paris le 30 ou 31 aout, et ma rentrée est le 3, alors si certaines sont dispo entre les deux dates ça serait trop chouette ! :d
Oh! :shifty:
Ca fait un an que je vis en banlieue mais je n'ai jamais osé faire plus que vous lire en mode sous-marin.
En tout cas, ça me tente bien, même si je suis dispo que le 2...

27 Mars 2010
67
47
4 689
charlie;4314255 a dit :

Je débarque définitivement à Paris le 30 ou 31 aout, et ma rentrée est le 3, alors si certaines sont dispo entre les deux dates ça serait trop chouette ! :d
 Je suis libre les deux jours donc ça me tente bien moi aussi  :-)

@geek-i : rhaa zut, je viens de voir que maintenant, je serais venue avec joie sinon ;)

5 Mars 2013
1 145
391
424
ceriise_;4316912 a dit :
charlie;4314255 a dit :

Je suis libre les deux jours donc ça me tente bien moi aussi  :-)

@geek-i : rhaa zut, je viens de voir que maintenant, je serais venue avec joie sinon ;)
Et bien on a eu quelque contre temps et c'est annulé...Donc on reportera tout ça à plus tard ^^

2 Mai 2013
32
43
1 074
Merci @Jack Parker pour cette super soirée (et pour les cup cakes :bave:), pur nous avoir accueillies avec tant de gentillesse et de bonne humeur !  :banana:

Je n'ai qu'un (gros) bémol à relever : on a pas pu toucher le crâne de @Fab ! :tears: Haha je déconne !

En tous cas c'était super sympa de rencontrer toute la rédac (ravie de t'avoir rencontrée @Sophie-Pierre Pernaut ) et tout le gratin parisien ! Haha Ouais, avec @Midy et @lu.bey , on se sentait grave privilégiées quoi !

Vraiment à refaire ! <3

27 Juin 2013
28
33
4 674
31
queen-victoria;4318555 a dit :
Merci @Jack Parker  pour cette super soirée (et pour les cup cakes :bave:), pur nous avoir accueillies avec tant de gentillesse et de bonne humeur !  :banana:

Je n'ai qu'un (gros) bémol à relever : on a pas pu toucher le crâne de @Fab  ! :tears: Haha je déconne !

En tous cas c'était super sympa de rencontrer toute la rédac (ravie de t'avoir rencontrée @Sophie-Pierre Pernaut  ;) et tout le gratin parisien ! Haha Ouais, avec @Midy  et @lu.bey  , on se sentait grave privilégiées quoi !

Vraiment à refaire ! <3
Je plussoie (expression de l'an pépin bonjouuuuur). Vraiment top. Encore un joyeux anniversaire à jack :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes