Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello! Je suis motivée aussi à rencontrer des Madz! J'arrive après la bataille ou pas? ^^
Aussi, est ce que quelqu'un va a Lollapalooza? J'aimerais y aller (les 2 jours) mais je suis toute seule donc je cherche des Madz avec qui y aller!
Coucou tout le monde ! Je vois que mal d'entre vous êtes partantes pour rencontrer de nouvelles têtes tout comme moi Je me permet de taguer les profils de @Roulietta@Hey-you@Elliana@poxilito@LolaN22 pour savoir si c'était toujours le cas vu que vous aviez postées ici récemment. Cela vous dit de faire quelque chose cette semaine ou celle suivante ? Les madz qui passent par là et qui sont intéressées sont évidemment les bienvenues
Super @poxilito ! Je trouve que pour une "première rencontre" c'est toujours mieux de se faire un pique-nique, se retrouver à un parc pour partager notre petite nourriture, pouvoir échanger, etc.
Dites moi ce que vous en pensez ou vos idées