Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les grands esprits se rencontrent @poxilito haha Je suis assez flexible cette semaine mais je trouve que le soir dans un parc ça peut être sympa et je pense que plus de personnes seraient disponibles. Vendredi soir pour fêter le début du week-end ça vous dirait ? Ou même un autre soir avant ? (personnellement je n'ai pas d'obligation à part mardi et samedi soir )
Oooh super @Alex_ondea@poxilito ! Alors malheureusement je viens de regarder la météo et il fera bon mais il y a des risques de pluie....... (et c'est tous les soirs à partir de demain comme ça donc ça ne sert à rien de décaler). Mais de mon côté je suis toujours partante pour le pique-nique mais il faudrait trouver un endroit à l'abri. Vous avez des idées ? Je vais chercher en attendant sur internet
Les autres madz disponibles vendredi soir pour partager vos victuailles n'hésitez pas à faire un signe !
Hello!!! Je suis partante aussi mais pas dispo vendredi soir :/ Mais au pire la semaine prochaine ça devrait être plus calme pour moi donc je me joindrai à la 2e session
Arf...On se fait quand même quelque chose vendredi @LolaN22@poxilito@Alex_ondea à quatre ? J'ai bien envie de vous rencontrer Si le temps se dégrade, on se réfugie dans un bar sympa ?