C'EST PAS VRAI D'ABORD ! Je voulais être la Deuxième ou Troisième Ambassadrice avec @Adybou. @Casspinosaure était d'accord parce que j'ai de trop bonnes idées et MAINTENANT un coup d'état ?! C'est non. Je refuse.
#rififidanslairC'EST PAS VRAI D'ABORD ! Je voulais être la Deuxième ou Troisième Ambassadrice avec @Adybou. @Casspinosaure était d'accord parce que j'ai de trop bonnes idées et MAINTENANT un coup d'état ?! C'est non. Je refuse.
Coucou, on se retrouve demain au Nid Cocon Ludique pour une soirée avec jeux de sociétés et planche de fromages !Hello, nouvelle à Paris, je cherche à rencontrer du monde ! Des madz motivées par ici?
Je suis actuellement en train d'en faire uneBonjour
J'aimerais rencontrer des Madz qui ont fait une année de césure ou qui pensent en faire une car j'hésite à en faire une l'année prochaine mais j'aimerais avoir des témoignages ou même pour en parler etc donc si ça en intéresse mp moi merciiii à vous
Coucou, on se retrouve demain au Nid Cocon Ludique pour une soirée avec jeux de sociétés et planche de fromages !
Fromage
2 réactions différentes Bon. Il y a aussi d'autres choses à manger hein !