Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Chaelin A la base, j'avais pris une année de césure pour pouvoir être Au Pair aux USA. Mais ça s'est mal passé donc je suis rentrée et je suis en service civique dans l'écologie ^^
Bonjour les parisiennes, j'habite ici depuis peu et je ne connais pas le moindre ragondin hormis quelques collègues ! Je viens de Belgique et j'aimerais vraiment rencontrer de nouvelles personnes, ça fait un peu "à la recherche de potes" mais j'ai trouvé ce topic et en qualité de madmoizelle-fan, je me devais de passer par ici. Vous organisez des événements prochainement ? Pour celles qui ont envie de me parler, n'hésitez pas en MP. Au plaisir de vous lire et d'être informée de potentielles sorties, je vous souhaite un bon dimanche
Désolée @Poussyfleuri , je ne suis pas un ragondin, mais je ferais bien la connaissance d'autres madz malgré ça =) je ne suis pas très sociable, c'est un peu difficile de me sortir avec une simple invitation à "prendre un verre", mais si jamais vous avez des idées d'activités à faire ensemble pour une sortie j'aimerais bien participer !
Aller du coup je vais quand même proposer des idées parce qu'il faut lancer la première pierre : visite au musée surtout si l'une d'entre nous s'y connaît sur un thème elle pourrait nous faire guide, on pourrait aller faire un tour côté Maison du Japon aussi, je ne sais pas quelle expo ils ont en ce moment mais de toute façon ce serait sympa de s'asseoir au bar pour grignoter quelques onigiris ensemble, une fête foraine quelconque - celle des jardins des tuileries ?, une virée shopping aux kiloshops de la rue de la verrerie... D'autres suggestions ? =)
@Laine Rouge merci pour ton message et tes suggestions ! Pour ma part, toute activité me fera plaisir, qu'il s'agisse d'un verre, d'une expo ou d'une balade voire même du sport (par contre, j'ai mes limites en condition physique !). Au plaisir d'échanger avec les nouvelles et/ou anciennes sur Paris
Bonjour,
Je suis à Paris depuis 2 mois, et je connais pas grand monde ici (et en plus, je bosse de chez moi, ce qui aide pas vraiment à rencontrer des gens).
Du coup, je suis bien tenté par l'idée de rencontrer des nouvelles personne et retrouver une vie sociale normal ! (j'ai l'impression de paraître un peu désespéré en disant ça… non ?)
Je suis donc partante pour à peu près n'importe quelle activité, mais je manque gravement d'imagination, donc j'ai pas vraiment d'idée de sortie à proposer pour l'instant (déso!).
Hey,
Pareil pour moi, je suis sur Paris depuis deux mois et ce serait chouette de rencontrer de nouvelles personnes !
Je suis partante pour un café, une bière, une expo, un ciné, un concert, tout à la fois, hihi.
@pauline064 pas du tout, je me suis dit pareil quand j'ai posté mon message mais au final; on est dans une capitale où il y a tellement de gens et d'activités que ça en est compliqué de faire de nouvelles rencontres !
De mon côté, je suis plutôt dispo les WE ou les soirs en semaine et je propose une expo ou un verre. Y a plein de chouettes petits coins sympa Ciné c'est bien mais pas le plus idéal pour faire connaissance 8-) Faudrait faire un Doodle et go
J'ai jeté un coup d'oeil, moi je ferais bien un tour au marché de Noël de la Défense, à l'expo Women House, et/ou au concert de 2cellos =) jeudi ou vendredi de la semaine qui vient.
Hello, je suis aussi à Paris depuis 3 mois et je suis également partante pour se rencontrer comme j'ai bien envie de faire connaissance avec de nouvelles personnes (expo ou verre ça peut être très chouette). Je suis également plutôt dispo les soirs en semaine ou le WE.