Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes, nouvelle à Paris depuis un petit mois pour mon premier travail je ne connais pas grand monde ici et cherche à rencontrer de nouvelles personnes si vous m'acceptez parmi vous j'ai notamment très peu eu l'occasion de faire des sorties expo/théâtre par le passé et aimerait remédier à ça !
Si vous le souhaitez on se retrouve vendredi à partir de 19h au Cocon Ludique pour une soirée jeux de sociétés avec planche de fromages, planche de charcuterie etc. @Eachna@salome5880@maevagnb@LeXs
@Eachna@salome5880@maevagnb@LeXs : Sinon samedi à 13h on a normalement prévu d'aller voir l'expo photo de Raymond Depardon à la Fondation Henri Cartier-Bresson avec @Kallisto et @Ptit_Lili , si ça vous dit
Ah mince pas dispo ce week end et vendredi soir j'ai une réunion qui risque de finir assez tard, vous acceptez les retardataires jusqu'à quelle heure ?
@Eachna Pas de problème ou tu peux me mp aussi si tu le souhaites ! @salome5880 c'est noté pour 20h30
Je vais pouvoir téléphoner pour réserver dans la journée comme on va être nombreuses. @Laine Rouge on habite tout.e.s en banlieue mais si ça te fais trop loin aucun soucis, tu es la bienvenue pour une prochaine fois