@Marjo2301 Le Doodle est un peu en arrière page 238.
@coccithilde proposait le vendredi 05 au lieu du 19 car elle travaille le 19 mais en fait il faut réserver à l'avance et je viens de regarder quelques salles, beaucoup sont déjà complètes pour le 05!!! Sinon on peut dire le dimanche 14 et le vendredi 26, ça laisse le temps de se mettre d'accord sur la salle et l'heure. Par contre si on fait ça le 14 pour une première session il faudrait assez vite réserver. Je crois que ça se fait par internet et par contre il faut payer à l'avance.
Du coup il faudrait qu'une madz se dévoue pour avancer les frais puis les autres madz lui remboursent leur part le jour de la rencontre. Et en fait c'est le même prix global mais plus on est nombreu.x.ses moins c'est cher (en fonction du nombre de participant.e.s on divise par 3,4 etc.). Après l'orga est peut-être un peu différente selon les salles mais pour celle que j'ai déjà faite ça se passait comme ça. Je veux bien me dévouer pour avancer les frais pour la rencontre du 14 (en espérant que la somme ne soit pas trop importante!
).