Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut malgré la neige qui est intéressée pour aller au dernier bar le 10 personnellement je peux être là assez tôt 18h30 si les transports sont clements avec moi
Certain.e.s d'entre vous seraient partant.e.s pour une virée à Aromazone ? Je dois y aller depuis plusieurs semaines et là ça devient vraiment critique niveau produits
Sinon je veux bien participer/organiser une sortie entre madz prochainement et sur le topic des Joueur.ses Anonymes on essaye de trouver une date pour se rassembler si ça intéresse quelqu'un.
@Miss_A et @coccithilde Je dois aussi y aller mais je ne suis pas la ce week end. Prévenez moi si vous y aller la semaine prochaine en fin de journée !
Je reste à l'affut de la prochaine rencontre un week end, genre escape game ou autre que je reve de faire... Et surtout que je lis ce topic depuis longtemps sans jamais prendre le temps d'oser participer