Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jane Morgendorffer Je sais ce que ça fait de débarquer pour rien le lundi à AZ après 30 mn de métro (et encore 30 mn ça va) par temps clément, mais avec -4°C ça doit faire encore plus mal
Annonce de dernière minute: si quelqu'un veut aller à Notre-Dame ce soir pour un concert d'orgue, iel est la bienvenue! Ma mère devait venir avec moi mais finalement non. C'est à 20h30 et la place est gratuite. Je pars dans un peu plus d'une demi-heure.
- La Comédie Queer vendredi? C'est au bar Cozette dans le 18 ème
- Il y a aussi Les Femmes S'en Mêlent X Barbi(e)turix ! à la machine du moulin rouge samedi. Ca pourrait être sympa de s'y retrouver
N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressées.
Bon c'est un peu à la dernière minute mais.. Cet après-midi je risque d'aller à l'espace Fondation EDF ou Festival Music Paris au Musée Guimet si quelqu'un veut se joindre à moi ce serait avec grand plaisir
@Casspinosaure Mais en roller comme en voiture il vaut sans doute mieux rouler à droite, non ? Je serais un véritable danger public en rollers mais j'aurais adoré me joindre à vous, super idée