@Coralista @Mathouuuu @Adybou @Chimeria et @ca_rou_selle, on se dit samedi après-midi alors ? Aux alentours de 16H ?
schizophrenia;4488052 a dit :@Coralista @Mathouuuu @Adybou @Chimeria et @ca_rou_selle, on se dit samedi après-midi alors ? Aux alentours de 16H ?
mademoiselle-bouclette;4487071 a dit :J'ai des places de théâtre pour allé voir " Coup de Sangria " samedi soir. Une autre madz viens déja avec moi, et il reste une place a prendre pour venir avec nous !
Donc si ça tente quelqu'un !
zwolf;4488107 a dit :mademoiselle-bouclette;4487071 a dit :J'ai des places de théâtre pour allé voir " Coup de Sangria " samedi soir. Une autre madz viens déja avec moi, et il reste une place a prendre pour venir avec nous !
Donc si ça tente quelqu'un !
La place est toujours dispo?
J'aurais bien aimé vous rencontrer demain aprem' mais ça ne colle pas avec mon emploi du temps.. En revanche demain soir ça me dit bieeen!
Mais derien @Zwolf ! Donc c'est toujours bon la 3e place est libre !zwolf;4488264 a dit :Merci @adybou !
ca_rou_selle;4488262 a dit :Samedi après midi ça me va, 16h ou 17h comme vous voulez! Vous avez une idée du lieu?
coralista;4488534 a dit :16H demain c'est très bien pour moi :chat:
Je ne suis sur Paris que depuis septembre donc je ne connais pas grand chose non plus, mais j'ai entendu parlé du Café des Chats (des minous partout pour faire une ronron-thérapie ) et de l'Anticafé (inspiré de cafés russes, où on ne paie pas ce qu'on consomme mais le temps qu'on y passe). Les deux sont vers le centre Pompidou.
Par contre j'ai un peu peur que ce soit rempli un samedi aprem, mais ça peut se tenter !