@Coralista @Mathouuuu @Adybou @Chimeria et @ca_rou_selle, on se dit samedi après-midi alors ? Aux alentours de 16H ?
schizophrenia;4488052 a dit :@Coralista @Mathouuuu @Adybou @Chimeria et @ca_rou_selle, on se dit samedi après-midi alors ? Aux alentours de 16H ?
mademoiselle-bouclette;4487071 a dit :J'ai des places de théâtre pour allé voir " Coup de Sangria " samedi soir. Une autre madz viens déja avec moi, et il reste une place a prendre pour venir avec nous!
Donc si ça tente quelqu'un !
zwolf;4488107 a dit :mademoiselle-bouclette;4487071 a dit :J'ai des places de théâtre pour allé voir " Coup de Sangria " samedi soir. Une autre madz viens déja avec moi, et il reste une place a prendre pour venir avec nous!
Donc si ça tente quelqu'un !
La place est toujours dispo?
J'aurais bien aimé vous rencontrer demain aprem' mais ça ne colle pas avec mon emploi du temps.. En revanche demain soir ça me dit bieeen!![]()
Mais derien @Zwolf ! Donc c'est toujours bon la 3e place est libre !zwolf;4488264 a dit :Merci @adybou !![]()
![]()
ca_rou_selle;4488262 a dit :Samedi après midi ça me va, 16h ou 17h comme vous voulez! Vous avez une idée du lieu?
coralista;4488534 a dit :16H demain c'est très bien pour moi :chat:
Je ne suis sur Paris que depuis septembre donc je ne connais pas grand chose non plus, mais j'ai entendu parlé du Café des Chats (des minous partout pour faire une ronron-thérapie) et de l'Anticafé (inspiré de cafés russes, où on ne paie pas ce qu'on consomme mais le temps qu'on y passe). Les deux sont vers le centre Pompidou.
Par contre j'ai un peu peur que ce soit rempli un samedi aprem, mais ça peut se tenter !