Rencontre Madmoizelle Paris

17 Juin 2013
338
627
2 314
adybou;4488994 a dit :
Waaaa mais je suis vraiment une MEGA quiche ! J'arriverais après vous :shifty: (très probablement) donc au métro ou devant le café c'est à toi de voir ! Par contre (méga quiche oblige) faudra sûrement que l'une de vous vienne me chercher au métro parce que je connais pas (a honte)

Je suis méga quiche aussi, perso le métro ça m'arrangerait plus que se retrouver directement au café.
Mais quand on dit au métro, c'est à la sortie ? Et si y'a plusieurs sorties, laquelle on prend ? :gonk:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
sugart;4489009 a dit :
adybou;4488994 a dit :
Waaaa mais je suis vraiment une MEGA quiche ! J'arriverais après vous :shifty: (très probablement) donc au métro ou devant le café c'est à toi de voir ! Par contre (méga quiche oblige) faudra sûrement que l'une de vous vienne me chercher au métro parce que je connais pas (a honte)

Je suis méga quiche aussi, perso le métro ça m'arrangerait plus que se retrouver directement au café.
Mais quand on dit au métro, c'est à la sortie ? Et si y'a plusieurs sorties, laquelle on prend ? :gonk:

Je sais pas ce que préfèrent les autres, mais si vous votez pour le métro, je pense que le mieux c'est de se retrouver tout tout près de la sortie (s'il y en a qu'une seule) et sinon, juste près du guichet ou des distributeurs automatiques, non ?

17 Juin 2013
338
627
2 314
Perso j'attendrai dehors, comme je suis pas douée en société je vais stresser et vouloir fumer ma clope :yawn:

P

phlaurianne

Guest
coralista;4489006 a dit :
Dooonc, rdv au métro Etienne Marcel demain 16H30 si ça va à tout le monde, c'est mon dernier mot :yawn:

@Adybou pas de soucis pour venir te chercher ensuite, je connais pas non plus mais ça a l'air tout près et j'aurai mon petit plan de ville :chat:
Bonjour tout le monde !

Est-ce que je peux incruster mes miches de Madz dans votre rendez-vous? :joy:

P

phlaurianne

Guest
coralista;4489282 a dit :
phlaurianne;4489275 a dit :
coralista;4489006 a dit :
Dooonc, rdv au métro Etienne Marcel demain 16H30 si ça va à tout le monde, c'est mon dernier mot :yawn:

@Adybou pas de soucis pour venir te chercher ensuite, je connais pas non plus mais ça a l'air tout près et j'aurai mon petit plan de ville :chat:
Bonjour tout le monde !

Est-ce que je peux incruster mes miches de Madz dans votre rendez-vous? :joy:
Oui bien sûr ! Je t'envoie mon numéro en MP et rdv 16H30 à la sortie (n°1 s'il y en a plusieurs) du métro Etienne Marcel :d

No Problemo !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
coralista;4489909 a dit :
Vraiment sympa l'AntiCafé !
Félicitations à @ca_rou_selle   pour avoir résolu le meurtre de Docteur Lenoir par Monsieur Violet dans le bureau avec le revolver :winky:

Vu que j'étais bien loin d'arriver à cette solution :worthy:@ca_rou_selle ! (Et à @coralista pour m'avoir fait découvrir ce lieu génialissime !)

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Oui très sympa l'Anticafé, à refaire!
Non mais sinon il faut dire que j'étais moi même le tueur donc bon ça aide :danse:
Non plus sérieusement on était plusieurs à être arrivées à cette conclusion, j'ai juste eu de la chance aux dés (hein @schizophrenia ;))

à bientôt les madz :hugs:

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Salut !

Pas dispo demain pour ma part !
Mais à l'occaz j'aimerais bien tenter ce café, vous m'avez intrigué la dernière fois avec vos anecdotes sur les jeux :).

Bon week-end !

P

phlaurianne

Guest
ca_rou_selle;4508622 a dit :
Hello les Madz!

Alors est ce qu'il y en a qui sont dispo pour retourner à l'Anticafé demain aprem?
@Adybou  @Coralista  @Mayonyon  @schizophrenia  @Chimeria  @Sugart  @phlaurianne  @Mathouuuu

(j'espère n'avoir oublié personne!)
Hello tout le monde !
Je ne pourrais pas demain après-midi, je fait un "avant-Noël" histoire de bien m'engraisser avant de re-m'engraisser chez mes parents haha :happy:
Mais dès que vous avez un créneau, je suis preneuse !:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
ca_rou_selle;4508622 a dit :
Hello les Madz!

Alors est ce qu'il y en a qui sont dispo pour retourner à l'Anticafé demain aprem?
@Adybou     @Coralista     @Mayonyon     @schizophrenia     @Chimeria     @Sugart     @phlaurianne     @Mathouuuu

(j'espère n'avoir oublié personne!)
@Coralista    @Mayonyon    @schizophrenia    @Chimeria    @Sugart    @ca_rou_selle @Mathouuuu
Honnêtement : :dunno:. J'ai envoyé des sms à toutes les filles, et jusqu'aujourd'hui, les seules réponses que j'ai eu sont de Lou (et toi) !
Soit mon téléphone déconne, soit c'est le tien, parce que je t'ai justement envoyé un sms pour savoir où c'en était (mais c'est probablement le mien !)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes