kbi;4783462 a dit :barya;4783461 a dit :kbi;4783456 a dit :Je serai là à 12h30 je pense, dites-moi que je serai pas la seule
Super le point de RDV ! la station pyrénéens c'est une torture pour arriver dans le parc alors que laumière c'est cool :chat:
Et heuuu comment on se reconnaitra ? On pourrait avoir un signe distinctif ? J'ai des stickers, ça pourrait le faire mais je sais pas si tout le monde en a... Sinon je pensais, on se met du rouge à lèvre
J'ai rempli le doodle ! Je me demande combien on va être au final boarf au pire ya une superette avenue Laumière.
Je recite ceux qu'avec cité @Zwolf + ceux qui ont participé au topic depuis pour qu'ils n'oublient pas :
donc pour rappel : ce dimanche (demain) RDV 12h30-13h là
J'ai paaaaas de rouge à lèvres (ni de stickers)
On peut se balader avec des petits panneaux avec un nom de personne connue ? (pour pas écrire "rencontre madmoizelle" )
Le club des chauves ?
Je pense que j'y serais vers 12h30 aussikbi;4783456 a dit :Je serai là à 12h30 je pense, dites-moi que je serai pas la seule
Et heuuu comment on se reconnaitra ? On pourrait avoir un signe distinctif ? J'ai des stickers, ça pourrait le faire mais je sais pas si tout le monde en a... Sinon je pensais, on se met du rouge à lèvre
Donc pour rappel : ce dimanche (demain) RDV 12h30-13h là
vu que j'ai un autre truc sur Paris avant p'tet pas mais ça pourrait être drôle (quoique j'ai peut être des serre tête lumineux) et @Louarn a le bout des cheveux rouges donc si vous voyez double sauf au niveau des cheveux c'est nous :chat:kbi;4783481 a dit :Ou alors on vient déguisé ! Enfin avec un truc un peu WTF genre comme si on allait faire un harlem shake J'ai déjà une corne de licorne
kbi;4783536 a dit :On peut combiner, sticker, rouge à lèvre, pancarte club des chauves, pancarte @ et vêtements WTF!
De toutes façons, maintenant qu'il y a l'appli (et même avant en fait), on peut checker régulièrement ce topic et y poster si jamais il y a besoin.
Je pense d'ailleurs qu'il y aura probablement des retardataires qui arriveront alors qu'on aura trouvé un spot donc faut prévoir une solution pour ça aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'oubliez pas crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, eau et pansements pour les petons si besoin
C'est bon j'ai trouvée quoi apporterbloody-jack;4758577 a dit :