Rencontre Madmoizelle Paris

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
rikku;4789453 a dit :
bloody-jack;4788430 a dit :
Après le pique-nique très réussi de dimanche dernier,​

Je me permets de te citer vu que c'est toi qui relance le sujet.
Pour avoir plus de visibilité, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux relancer un nouveau topic - celui là est vieux- citer toutes les Madz parisiennes (il doit y avoir une liste quelque part) plus celles qui sont venues au dernier pique nique, afin de toucher le plus de monde possible non ?

Enfin clairement vu la vieillesse du sujet je ne l'avais pas consulté, et j'ai loupé le dernier pique nique.

Enfin c'est juste des idées après, t'en fais ce que t'en veux :shifty:

Bah c'est un topic à la ECM, non ? On en crée un autre que quand celui la est plein... ça ferait pulluler les topics d'en créer un à chaque fois, non ? Là on sait que si on est sur paris et qu'on veut voir des madz faut aller ici... En dehors du pique nique d'autres madz se sont organisé ici pour aller boire un coup.

Le topic remonte pas quand il est utilisé ? Pourtant c'est ce qu'il me semblait :hesite:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
rikku;4789560 a dit :
kbi;4789516 a dit :
rikku;4789453 a dit :
bloody-jack;4788430 a dit :
Après le pique-nique très réussi de dimanche dernier,​

Je me permets de te citer vu que c'est toi qui relance le sujet.
Pour avoir plus de visibilité, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux relancer un nouveau topic - celui là est vieux- citer toutes les Madz parisiennes (il doit y avoir une liste quelque part) plus celles qui sont venues au dernier pique nique, afin de toucher le plus de monde possible non ?

Enfin clairement vu la vieillesse du sujet je ne l'avais pas consulté, et j'ai loupé le dernier pique nique.

Enfin c'est juste des idées après, t'en fais ce que t'en veux :shifty:

Bah c'est un topic à la ECM, non ? On en crée un autre que quand celui la est plein... ça ferait pulluler les topics d'en créer un à chaque fois, non ? Là on sait que si on est sur paris et qu'on veut voir des madz faut aller ici... En dehors du pique nique d'autres madz se sont organisé ici pour aller boire un coup.

Le topic remonte pas quand il est utilisé ? Pourtant c'est ce qu'il me semblait :hesite:

Ben avant non, quand on faisait des grosses rencontres on créait un topic, pour justement réinviter tout le monde. Après ils se perdent dans les tréfonds du forum. Encore une fois c'est juste pour une question de lisibilité, et ce n'est qu'une suggestion, vous faites comme vous voulez :happy:

Ah je n'avais pas compris. Tu as probablement raison, c'est plus lisible de faire des topics séparés pour les grosses occasions et garder celui-là pour les petites, plus quotidiennes. :fleur:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Avis à la madz qui avait préparé des pâtes avec du chèvre, des tomates séchées et des noix de cajou (je crois). Ce serait possible d'avoir la recette. :fleur: Parce que c'était super bon. :bave:

@Colibri : Alooors, c'est tout bête !

Tu fais cuire tes pâtes (des pennes toujours pour moi), tu les laisses refroidir, en attendant tu coupes en morceaux tomates séchées, tomates cerises, et jambon de bayonne.
Tu rajoutes un chavroux (pour 500g de pâtes) dans les pâtes tièdes (c'est plus facile car il fond un peu mais ça peut se faire quand elles sont froides), et tu ajoutes les tomates et le jambon coupé en morceaux + un petit sachet de noix de cajou, et c'est prêt !
Généralement quand tu ajoutes les tomates séchées il y a un peu d'huile qui permet aussi de bien lien le tout en plus du chavroux.

Pour les quantités je fais au feeling ^^

Bon appétit ! :fleur:

Pour juillet je serai disponible uniquement le week-end du 14/15, mais je suis disponible tout août pour le prochain !

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
:happy: Merci pour la recette ! Je ne mettrai juste pas de jambon de bayonne parce que c'était déjà super sans.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
junebouvier;4792127 a dit :
Coucou, il y en a que ça tente :
http://www.glazart.com/LaPlage/le-lieu/presentation/
Moi ouais! Ca fait pas mal de temps que je veux tester.

P

ptitlili

Guest
@mymoona

Il y a des concerts à l'East Side Burger dans le 11e samedi soir et en plus tu peux tester le mad'burger (qui a l'air bien bon).

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Je sais que c'est probablement un peu tard mais si y'a des madz sur Paris pour la fête de la musique? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes