Il y a un pique-nique madmoizelle demain au parc de Bercy! Les infos sur ce topic, on se rejoint vers 12h30/13h, mais tu peux nous rejoindre plus tard aussi!illusions;4899216 a dit :Je suis rentrée et partante pour de nouvelles rencontres !
Il y a un pique-nique madmoizelle demain au parc de Bercy! Les infos sur ce topic, on se rejoint vers 12h30/13h, mais tu peux nous rejoindre plus tard aussi!illusions;4899216 a dit :Je suis rentrée et partante pour de nouvelles rencontres !
Pas pu venir...ca_rou_selle;4899318 a dit :Il y a un pique-nique madmoizelle demain au parc de Bercy! Les infos sur ce topic, on se rejoint vers 12h30/13h, mais tu peux nous rejoindre plus tard aussi!illusions;4899216 a dit :Je suis rentrée et partante pour de nouvelles rencontres !
Viens dimanche ! Promis tu seras pas mal à l'aiseroxyj;4921621 a dit :Moi aussi je veux venir à une rencontre madmoizelle...
Mais je suis trop timide et j'aurais peur de ne connaître personne et d'être mal à l'aise
C'est où ? C'est où ?nutella_girl;4922652 a dit :Viens dimanche ! Promis tu seras pas mal à l'aise
Je pensais à un rdv à St Michel sur la place ou il y a la fontaine et de là on prend l escalier direction les quais de Seine et on se cale là ou il y a la vue sur ND de Paris mais à voirroxyj;4922666 a dit :C'est où ? C'est où ?nutella_girl;4922652 a dit :Viens dimanche ! Promis tu seras pas mal à l'aise
Si je suis dispo je viendrai avec plaisir !!