Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
15h chez Factory and co à Bercy Village - station Cour St Emillion - ? ça me tente bien un cheesecake bounty ou kinder bueno ou un muffin nutella speculoos..
Oh c'est dommage ça m'aurait bien dit de vous retrouver mais bon j'ai du boulot pour la fac... Bon au pire j'ai le numéro de @Bloody Jack donc si je finis pas trop tard, je vous rejoindrais peut être! (en plus je ne suis pas très loin de Bercy!)
Je suis arrivée à Paris il y a un peu plus de 6 mois mais je connais pas beaucoup de monde ici, donc si vous acceptez une personne en plus, je serai ravie de me joindre à vous !
Une nuit bien pourrie (sérieux j'ai des cernes jusqu'au menton tellement j'ai peu dormi) et ce temps affreux ont eu raison de ma volonté de sortir de ma grotte ce dimanche, je n'ai qu'une envie, c'est feignasser avec le trio plaid/pc/thé.
Du coup, @ca_rou_selle pense à prendre le numéro d'une autre mad'z pour une arrivée impromptue.
Rdv à 15h30 devant je vous envoie mon numero en MP
en effet les gateaux sont extra là bas !!! Vous allez adorer pour celles qui connaissent pas je m'y engage lol