Nancy/Metz Rencontres Madz sur Thionville et alentours

Alors moi c'est Sarah, j'ai 20 ans, je suis étudiante en communication à Strasbourg, j'adore les chats, Madmoizelle (non sans blague) et la bouffe....( faut lire avec une voix un peu cagolle, parce que c'est pas du tout moi mais j'aime bien être ridicule )
Mes parents habitent à Thionville donc je suis à peu près souvent dans le coin
Voilà voilà ...
Et toi ?
 
13 Avril 2013
16
12
4 654
28
Metz
Moi c'est Camille, comme j'ai dit j'ai 20 ans je suis en droit à la fac de Metz, la bouffe et Madmoizelle c'est toute ma vie :d et ya aussi les séries et le maquillage, la beauté toussa toussa... Voilaa j'espère que je vais rencontrer des filles sympas ici!
 
27 Février 2013
90
264
2 924
Hello @O.Jäger Bienvenue ! Tu fais des études de quoi ? Tu viens d'arriver ? =)
@Karo88 Désolé je n'etais pas venue sur le forum pendant un petit bout de temps.

J'ai le samedi 14 Nov, après midi de libre, ça dit quelqu'un de se boire un thé/café ?
 
8 Octobre 2012
5
6
354
Salut @Karo88 et les autres madz je prend le train en marche peut être un peu tard mais j'habite aussi thionville depuis très longtemps mais j'aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres ! Je travaille actuellement dans un Resto donc pas pratique pour des soirées mais jai mes lundi et mercredi de libre !
Jai 21 ans, j'adore Harry Potter notamment :potternoes: et je suis toujours trop timide pour poster quoi que ce soit ici mais je me lance !
Sur ce joyeux noël à vous et à bientôt je l'espère ! :red:
 
27 Février 2013
90
264
2 924
@Bizzbee hello =)
Perso je suis en train de terminer mes etudes, et donc je tombe pile dans la phase, je cherche du boulot sans premiere experience >< Mes journées sont parfois bien vide de contact humain. Alors si tu as des moments de libre je serais ravie de boire un truc en discutant Harry Potter (wouiiiiiii) =)
 
27 Février 2013
90
264
2 924
J'ai fais des études dans le graphisme =) donc dans ces eaux là. Mais beaucoup veulent du stage non rémuneré. Au debut c'est bien pour l'experience, mais à partir d'un moment...
Tu es de Thionville même ?
 
8 Octobre 2012
5
6
354
@Su2534 j'avais sûrement oublié de répondre après avoir vu ta réponse ! J'espère que ta recherche de boulot avance bien mais qu'on aura l'occasion de se rencontrer ! Je suis de thionville même oui et toi ?
 
27 Février 2013
90
264
2 924
@Bizzbee Je suis à 5/15 minutes de Thionville. J'habite a Héttange pour l'instant, mais dans les prochains jours je déménage à Cattenom (caaartoooons).
Hello =)
Je compte aller voir Zootopia prochainement au ciné, je me demandais si une de vous serait tentée de se joindre a moi et boire un verre par la suite ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes