@Grumpy Bunny de quoi as-tu réellement envie ? Dans quoi te sens-tu le mieux ?
As-tu des contraintes pendants ces vacances ?
Ma dernière question n'est pas innocente. Cela peut être n'importe quel point de départ qui t'oblige à apporter quelque chose de précis pour répondre à un besoin... et dans ce cas, pour limiter les bagages, il vaut peut-être mieux que tu choisisses le reste par rapport à cet impératif.
Par exemple l'an dernier je suis partie 6 jours et je voulais que tout tienne dans un sac alors que j'allais à la fois randonner, visiter des monuments / musée et sortir au restaurant.
L'impératif c'était donc... les chaussures de marche + pantacourts pour la rando et des sandales confortables pour le reste du temps. Je me suis arrangée pour que les pantacourts puissent aussi servir le reste du temps. J'ai juste ajouté des t-shirts coton ou lin pour la rando, 2 petits hauts plus mignons pour les sorties, et roule !
(plus les chaussettes, le maillot de bain, les sous-vêtements, 2 pulls légers, un coupe-vent (au cas où), le PC, l'APN, etc, j'ai quand même halluciné du bazar emporté pour seulement 6 jours... ^^)
As-tu des contraintes pendants ces vacances ?
Ma dernière question n'est pas innocente. Cela peut être n'importe quel point de départ qui t'oblige à apporter quelque chose de précis pour répondre à un besoin... et dans ce cas, pour limiter les bagages, il vaut peut-être mieux que tu choisisses le reste par rapport à cet impératif.
Par exemple l'an dernier je suis partie 6 jours et je voulais que tout tienne dans un sac alors que j'allais à la fois randonner, visiter des monuments / musée et sortir au restaurant.
L'impératif c'était donc... les chaussures de marche + pantacourts pour la rando et des sandales confortables pour le reste du temps. Je me suis arrangée pour que les pantacourts puissent aussi servir le reste du temps. J'ai juste ajouté des t-shirts coton ou lin pour la rando, 2 petits hauts plus mignons pour les sorties, et roule !
(plus les chaussettes, le maillot de bain, les sous-vêtements, 2 pulls légers, un coupe-vent (au cas où), le PC, l'APN, etc, j'ai quand même halluciné du bazar emporté pour seulement 6 jours... ^^)
Dernière édition :
) Et aprés, même si c'est chiant ce sera fait pour l'été, tu essaies tous les trucs pour lesquels tu n'es pas sure : est-ce que t'es à l'aise dans ce pantalon, est-ce que tu te sens bien dans ce haut, est-ce qu'il va avec plusieurs trucs...? Je trouve que y'a rien qui fonctionne aussi bien, et puis tu peux prendre des photos vite fait des associations que tu trouves cool pour pas les oublier 

) et je suis châtain foncé, soit la couleur à qui on dit tout est possible… super
Je trouve que les habits du commerce ne sont pas de bonne qualité et si la qualité va, la coupe ne va pas alors je préfère faire moi-même (sauf les pièces en jersey, il faut une surjeteuse que je n'ai pas). J'aime bien aussi transformer des habits à ma sauce (remonter la taille, couper une robe en jupe + top) ou juste parce que je suis pas satisfaite de la coupe ou d'un détail (
perfectionnisme mon amour pour toujours…)
), une robe courte sans manches blanche esprit Courrèges années 60 zippée devant (faite dans du drap ancien), une jupe longue faite dans un demi cercle de madras en lin orange/rose/fuchsia, un sweat-shirt en jersey éponge jaune poussin coupe 3 quarts et un treillis militaire ancien dont j'ai remonté les poches et refait un ourlet au niveau de ma taille esprit veste 3 quarts.
pourquoi j'ai fait ça moi ?)
Je sais faire des chaussures c'est mon travail)
Je rêve d'une garde-robe où tout ai la même ligne de style et des matières et coloris parfaitement assortis, malheureusement on vit pas un monde parfait zut de zut
(Je pense à vous, vêtements sur lesquels j'ai passé des soirées entières qui ont tout simplement fini à la benne Le Relais au premier tri de penderie venu