@Dame Verveine il y a aussi chi chi london qui fait de très belless robes ou jupes. c'est plus ou moins dans les pri de naf naf.
)

) mais quelle satisfaction d'ouvrir son placard et de voir qu'on peut mettre toutes les chaussures qui s'y trouvent sans que rien ne cloche 

) mais il existe des doublés en polaire pour l'hiver.

L'été dernier j'avais réessayé toutes mes fringues et entrepris un trie drastique en ne conservant que les pièces qui m'allaient à la perfection et en me mettant en "no buy" presque total. Du coup maintenant je ne tourne qu'avec des vieilles fringues et quelques nouvelles pièces.
J'ai alterné tout l'été avec trois hauts tellement ma garde-robe est inadaptée au monde du travail.

c'est du cuir vegan (je ne sais pas si tu tenais au vrai cuir), ils ont de beaux modèles classiques dans le style de ceux que tu as montré et ça a l'air d'être de la bonne qualité.
)
Je me demandais, sans indiscrétion, où est-ce que tu achètes tes vêtements ? Je trouve qu'il y a eu une période de jupes patineuses à taille haute, par exemple, et impossible pour moi d'en trouver des jolies ou qui tiennent sans faire chiffon.