Mais en fait j'ai l'impresssion aussi que toutes les situations sont mélangées, genre forcément si on part ailleurs que "chez nous" on est des méchants qui propagent le virus
Perso je suis allée en voiture dans un gîte familial, depuis une ville très peu touchée vers une zone pas très touchée non plus, j'ai croisé personne, je fais mes courses en drive donc sans contact ect ...
Je serais restée dans ma ville ça aurait été pareil voir pire car là où j'habite c'est plus concentré donc j'aurais forcément croisé des gens alors que ici non
Du coup je comprend pas trop le soucis ? Genre vraiment
Est ce que c'est le déplacement ? Je suis restée en voiture tout le long. Est ce que c'est le fait de potentiellement amener le virus ailleurs ? Il n'y a pas plus de cas ici que là où j'étais et justement j'ai beaucoup moins de chance de croiser des personnes au quotidien ici que là où j'étais.
Du coup je sais pas, je vois pas trop trop en quoi cette décision aurait potentiellement plus de conséquences que celle de rester là où j'étais.
(Par contre quand je vois l'article du monde avec des gens qui vont en ferry blindé sur une ile en bretagne et qui vont en profiter pour se balader à la plage ect ... Wtf ? )
Oui voilà y a plein de cas différents, donc c’est vraiment fatigant de voir certains taper sur ceux qui bougent sans connaître les situations personnelles ou même sans voir plus loin que le bout de leur nez. Perso je suis pas concernée car j’habite Paris en temps normal mais là j’étais déjà chez mes parents ( une ville en province ) depuis 10 jours déjà. Il me semble qu’il vaut mieux que je sois ici à rester enfermée qu’à Paris où il aurait fallu que je sorte faire des courses tous les 2 jours
Dernière édition :