REPLAY L'Émifion n°4 — La masturbation (feat. Cy et Alexandre Wetter)

11 Juillet 2013
86
226
394
29
Tours
t-en-penses-quoi.tumblr.com
Merci pour cette émission encore et toujours.

Je voulais juste dire que perso il est fréquent que j'apprécie plus la masturbation que les plaisirs à deux, d'un point de vue purement sexuel et sur une échelle de plaisir en tout cas. (Après, à deux, on trouve bien d'autres choses qui se basent sur la complicité, la confiance, la découverte, etc, hein.) En gros j'atteins bien plus facilement l'orgasme seule qu'à deux et il est généralement beaucoup plus intense. Je voulais juste savoir si c'est quelque chose de fréquent et qui touche beaucoup de personnes. :)

26 Janvier 2015
11
31
674
28
Vichy city
Mon amour à distance m'a réconcilié avec la masturbation : j'avais...oublié cette pratique, je crois que je ne me touchais plus depuis presque une dizaine d'année (wouaw) et le fait d'être loin de mon aimé, pleine de désir, d'envie, de curiosité envers ces nouvelles sensations m'a fait redescendre les mains vers ma culotte haha !
Ca et le fait d'être en première année de médecine : j'ai trouvé un moyen de me relaxer assez vite et efficacement:cheer:
Big Up à ces Emifions, smouchous les meufs !

21 Janvier 2011
43
59
2 874
35
Tours
J'ai 26 ans et j'ai appris à la dernière Emifion qu'il est tout à fait normal que je sois en mode CHIEN en ce moment. :culotte:Il se trouve que je suis aussi célibataire, du coup je me masturbe très régulièrement pour retrouver ce plaisir que j'avais en couple.

Depuis quelques semaines, je couche régulièrement avec un garçon qui trouve génial que je parle aussi facilement de cul/masturbation. On s'éclate à deux parce qu'on connait très bien notre propre corps. Ce qui nous aide à atteindre l'orgasme. Quid de se masturber c'est tromper? J'ai du mal à comprendre...

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Poh-lyne Sur internet pour moi (je n'assumais pas trop d'y aller en direct) et surtout j'avais un offre à 40€ les deux (dont une amie assez branché sex toy m'avais parlé, mais j'ai passé le pas il y a un an à peine je crois alors que j'ai des années de masturbation derrière moi)
Mais du coup, tu as des plaisirs différents (et différent d'une pénétration avec un mec ?),

30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
@Lullya J'ai toujours rêvé de le tester !! J'aime l'idée de @Caradoc :winky:

Par rapport à couple/célibat : je suis en couple à distance, donc ça n'a pas changé (plutôt accéléré) mon rythme de masturbation par rapport au célibat. Mais je me suis déjà demandé quand trouver le temps/l'occasion de me masturber quand on habitera ensemble...

• Big up !
Réactions : Malinauka
M

Membre supprimé 141404

Guest
Mes 1ers souvenirs, c'est vers 3 - 4 ans, dans ma chambre, je roulais de tous petits morceaux de papier que je glissais dans les petites lèvres ou le vagin...puis je les retirais en râclant avec mes doigts...
Je sentais bien que c'était interdit mais bonsang que ça faisait du bien !!!
Mais je ne sais pas comment m"est venue cette idée là...

24 Avril 2014
229
540
174
31
Bordeaux
@MédiK quand tu dis que ca ne te fait rien c'est que tu ne ressens rien ou que ça ne t'excite pas quand tu le fais.
Parce que si c'est parce que tu ne ressens rien c'est peut-etre qu'il faut que tu apprenne à connaitre ton corps un peu plus. Surtout si tu n'as jamais eu de relation sexuelle. Après y a pas d'obligation pour que tu aimes forcément ça :) (pas de stress y a point S :egyptian:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes