L
Lothiriel
Guest
Perso quand j'étais en couple, je ne me suis jamais autant touchée, par contre je n'ai jamais fait avec mon copain, donc ça compensait
Venant de la campagne profonde du Nord, je ne pense pas trouver ça ! Par contre j'ai le souvenir que dans les pays scandinave, tu trouves des love shop à chaque coin de rue, et les shops sont très axés sur la détente, l'amusement et du coup tu es surpris de découvrir les produits car lorsque tu entres tu as la big surprise de voir des millions de sex toys et objets fifous sur le plaisir perso/ et en couple@Poh-lyne S'il y en a un dans ta ville, tu peux tester "Le Passage du désir", c'est un love-shop, pas glauque du tout, axé sur le plaisir (solitaire ou en couple)
Ou le canard de Sephora, c'était une petite fureur y'a quelques années !@Poh-lyne Moi c'était un cadeau dans un catalogue de cosmétiques ^^ C'était un petit canard vibrant
@MédiK quand tu dis que ca ne te fait rien c'est que tu ne ressens rien ou que ça ne t'excite pas quand tu le fais.
Parce que si c'est parce que tu ne ressens rien c'est peut-etre qu'il faut que tu apprenne à connaitre ton corps un peu plus. Surtout si tu n'as jamais eu de relation sexuelle. Après y a pas d'obligation pour que tu aimes forcément ça (pas de stress y a point S )