REPLAY L'Émifion n°4 — La masturbation (feat. Cy et Alexandre Wetter)

L

Lothiriel

Guest
Perso quand j'étais en couple, je ne me suis jamais autant touchée, par contre je n'ai jamais fait avec mon copain, donc ça compensait :dunno:

• Big up !
Réactions : Shann et Taukili
13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
Je ne voulais pas que mon copain me le fasse ! Je trouvais que de ça part ce n'était pas agréable :dunno:

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Poh-lyne S'il y en a un dans ta ville, tu peux tester "Le Passage du désir", c'est un love-shop, pas glauque du tout, axé sur le plaisir (solitaire ou en couple;))
Venant de la campagne profonde du Nord, je ne pense pas trouver ça ! Par contre j'ai le souvenir que dans les pays scandinave, tu trouves des love shop à chaque coin de rue, et les shops sont très axés sur la détente, l'amusement et du coup tu es surpris de découvrir les produits car lorsque tu entres tu as la big surprise de voir des millions de sex toys et objets fifous sur le plaisir perso/ et en couple

10 Mai 2015
4
5
14
29
Paris
@MédiK quand tu dis que ca ne te fait rien c'est que tu ne ressens rien ou que ça ne t'excite pas quand tu le fais.
Parce que si c'est parce que tu ne ressens rien c'est peut-etre qu'il faut que tu apprenne à connaitre ton corps un peu plus. Surtout si tu n'as jamais eu de relation sexuelle. Après y a pas d'obligation pour que tu aimes forcément ça :) (pas de stress y a point S :egyptian:)

Un peu des 2 en fait : je ne ressens rien comme si je me touchais le bras ou le ventre, et ca ne m'excite pas non plus (peut-être que je n'ai pas assez d'imagination ^^)
J'ai commencé à me masturber à 18 ans (donc tard par rapport à la moyenne) parce qu'on parlait de ça avec des amies et je me suis rendue compte que j'étais la seule à pas le faire... et justement pour apprendre à connaître mon corps mais ca n'a pas aboutit sur grand chose ^^

• Big up !
Réactions : Kurouba et Taukili
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Pendant longtemps, mon copain avait honte de se masturber devant moi à cause de ce raisonnement comme quoi il ne le ferait pas avec moi en attendant et qu'il ne partagerait pas son plaisir avec moi... A cause de la gêne aussi.

Mais pour moi, c'était inconcevable qu'il ne le fasse pas alors qu'il en avait envie, que je sois là ou pas... Bref, il a fallu abattre ce mur de la honte. On y travaille encore :cretin:

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Je suis en couple, j'ai une sexualité très très épanouis avec mon copain actuel :winky:, mais par contre je n'ai jamais ressenti le besoin de masturber, même célibataire, même avec un jouet, non franchement ça ne me dit rien.
Je suis athée, mais j'ai été pendant longtemps dans une école catholique, à 10 ans j'ai arrêté le cathé car la religion ne me correspondait pas, mais on a jamais parlé de masturbation ni de sexualité, par contre ce qui m'avait choqué c'est de la façon dont on m'a expliqué la bible, j'ai compris que les enfants d'Adam et d'Eve c'étaient reproduits entre eux, enfin wtf quoi :dunno:...
Mon copain regarde des films pour adultes et se masturbe, je ne me sens pas "insuffisante" quand il le fait, je me dis juste qu'il a besoin de fantasmé et c'est parfaitement sain ! On en parle librement, y'a pas de malaise.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bah euh, la masturbation et le coït c'est pas la même chose.
Genre, t'as pas envie de baiser, t'as pas de libido. Mais t'as besoin de décompresser, et tu sais que comme ça c'est facile.
Forcément ça peut mettre un coup, mais franchement... Non. C'est pas pareil.

Et pareil que Cy, ça m'est déjà arrivé de le faire alors que mon gus de l'époque était à côté de moi dans le lit... Mais c'est pas très discret hahaha

22 Novembre 2014
144
205
114
32
Je ne trouve pas ça dérangeant du tout que mon partenaire se fasse plaisir tout seul ! Que je sois là ou pas, et qu'il pense à moi ou pas, je pense que chacun a sa propre sexualité dans sa tête, ça ne se réduit pas forcément au couple, si on y réfléchit, on le fait tous à notre manière :P

• Big up !
Réactions : Mlle C. et Anera

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes