"les hommes se masturbent plus que les femmes" ce sont quand même des chiffres à relativiser parce que cela reste encore des sujets tabous donc les gens ont du mal à en parler. Du coup ils n'assument pas et n'en parle pas (en particulier les femmes)
Ca fera un concurrent à Humex !Je ne connaissais pas mais ça me ferait tellement rire que les docteurs prescrivent la masturbation entre le doliprane et un autre médoc
Je suis d'accord avec toi ! Moi c'est pareil, à la limite un petite baisse d'activité solitaire quand je suis en couple, mais je ne m'en empêche pas du tout quand je suis avec quelqu'un.Pour l'histoire du couple / célibtaire et la masturbation, je crois que je me masturbe quasiment autant, genre une fois par jour, que je sois avec qqun ou non (peut être un peu poil moins quand je suis en couple vu que je suis occupée à autre chose )
Justement j'ai le souvenir de mon premier chien qui se trainait sur le sol de ma maison pendant quelques minutes pour se faire plaisirMais pourtant les chiens, gerbilles ... se masturbent tout seuls aussi ! Et ce n'est pas pour procréer !
Sinon y a par internet si tu veux pas rentrer dans un sex shop.Et les filles, comment s'est passé l'achat du premier sex toy ? Personnellement j'en ai jamais acheté, car j'ai encore l'image du tabou, mais surtout que je préfère avoir un gars avec moi plutôt qu'un vibro, la masturbation est perçue (pour moi) plutôt axé sur le clito