Restaurants à Bordeaux

2 Juin 2008
3
0
2 162
Bruges
Perso j'aime depuis longtemps le Yamato en face du ciné Gaumont à Talence. Récemment le Shogun a ouvert à Talence, près des facs: je le conseille tant au niveau de la cuisine, que du cadre, de la gentillesse des employés. Le maquereau est très goutu. Ils font aussi la cuisine devant vous.... Et si vous êtes des dingues de sushis, le Sakura à Villenave d'Ornon fait un menu à volonté; ils ne sont pas à tomber par terre mais sont bons.
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
J'ai aussi un assez mauvais souvenir des sushys du japonais a coté du ciné de talence...

quand a l'Ed wood, j'appréciais beaucoup en été sur la terrasse (a coté de la cadillac rose!!!) les glaces sont super mais faut aimer le milieu étudiant et lycéen (oui je suis une vieille)

sinon coté gourmandise j'adorais aller chez Laurent au bout des quais, super parfums, prix correct et l'endroit est sympa quand il fait beau (je crois qu'il y aussi une boutique pas loin de l'Utopia)

et puis le chinois a pessac (avenue jean jaures je crois) j'habitais a coté, super prix, super choix!
 
7 Août 2008
12
1
2 154
Bordeaux
Comment parler des restaux de bordeaux sans parler du fameux cassolette café (place de la victoire)! C'est super beau, la déco est toute neuve, les serveurs adorables.
On y va entre amis, le vendredi soir (avec réservation) et on choisi le menu goute à tout: 5 choix de cassolettes à choisir parmis entre autre que jadore le parfait au saumon, la tartiflett, le camembert au four ou le brownie...
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Pour la restauration rapide et pas chère, un p'tit restau thaï en haut de la rue Sainte-Cath' (ou en bas ? A la Victoire quoi) dont j'ai oublié le nom ; ils font un riz cantonnais vraiment pas mauvais, trèès consistant (sauf une fois qu'on s'est habitué ><), pour 3,50 ? ^^ J'ai essayé un ou deux autres trucs qui m'ont moins convaincue.

Et place de la Victoire, juste à gauche du McDo, un p'tit restau japonais bien sympathique et très peu cher (menus avec bol de soupe miso, bol de chou blanc râpé avec une bonne sauce, 2 brochettes de poulet et 2 brochettes de boulettes de viande avec un grooos bol de riz pour environ 5?. Y a beaucoup d'autres plats et tout, mais étant végétarienne, j'ai pas vraiment l'occasion de goûter à tout !! Maki sushi au concombre et avocat cependant, en plus du truc au poisson (que j'ai réussi à manger O.O)).
 
27 Mars 2008
33
1
2 189
l'Honor de Cos
La derniere fois que je suis allée a Bordeaux j'ai angé place de la Victoire (à gauche quand on viente de Sainte Catherine) dans un ptit resto qui faisait... des tartines ! tout les plats etaient presentés comme des tartines et c'etait delicieux ! Le repas se composes en fait de 2 tartines au choix (si je me souviens bien j'en avait pris une avec du fromages fondue, un regal :icon_4laugh:) et d'un dessert. Je vous conseille vraiment d'y aller c'etait excellent =D
 
23 Septembre 2008
8
1
2 154
ondres
framboisinette;764325 a dit :
Comment parler des restaux de bordeaux sans parler du fameux cassolette café (place de la victoire)! C'est super beau, la déco est toute neuve, les serveurs adorables.
On y va entre amis, le vendredi soir (avec réservation) et on choisi le menu goute à tout: 5 choix de cassolettes à choisir parmis entre autre que jadore le parfait au saumon, la tartiflett, le camembert au four ou le brownie...

Oh la la! Que j'aime pas ce restau. J'y suis allée deux fois et à chaque fois j'ai été déçue. Par contre, il y a quelques années, je bossais juste à côté, au Café des Sports, et je peux vous dire qu'on y mangeait très bien. Depuis, ça a changé de proprio alors si quelqu'un y est allé récemment, je serais curieuse de savoir si c'est toujours le cas.
 
26 Juillet 2008
5
1
2 154
Mérignac
Bien sûr, à part l'incontournable EdWood Café de Talence, il y a en vrac:
L'Entrecôte pas loin des Quinquonces
Un petit restau chinois ambiance vert tendre sur la place Nansouty
Le Dynasty of course
La Casa Vostra: à Mérignac pas loin du Bowling ( peu après La Maison du cuir :smile: ) c'est un charmant petit restau italien par les anciens de la Casa Sportissimo, cultissime! La déco est franchement magnifique!
Et il y a aussi cette brasserie qui fait l'angle du cours Victor Hugo à côté du Musée d'aquitaine, mais je ne me souviens plus de son nom.
Enfin, tout les petits restau certes assez chers mais pleins de charme du quartier saint-pierre.
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
kittygirly;825890 a dit :
Et il y a aussi cette brasserie qui fait l'angle du cours Victor Hugo à côté du Musée d'aquitaine, mais je ne me souviens plus de son nom.



C'est le Palatium a ce qu'il parait on y mange très bien... Juste à côté il y a le CPP un restau italien à la déco super sympa et avec de bons plats.
Sinon il y a Chez Jean assez cher mais Dieu que c'est bon... après tout pareil tous les petits resto sympa de St-Pierre.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
kittygirly;825890 a dit :
La Casa Vostra: à Mérignac pas loin du Bowling ( peu après La Maison du cuir :smile: ) c'est un charmant petit restau italien par les anciens de la Casa Sportissimo, cultissime!
La seule et unique fois où j'ai mangé à la Casa Sportissimo, j'ai été malade comme un chien 10min après avoir fini ma pizza. :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes