Restaurants à Bordeaux

18 Mai 2008
18
1
2 184
Bordeaux
Alors, moi j'ai découvert un resto avec des potes, sur le quai des Chartrons : Le Molly Malone's ! Ambiance irlandaise chaleureuse, serveurs attentionnés, le patron vraiment gentil, et le repas, déliciiiieux (bien que, calorique... mais on s'en fiche !).

Vous avez des repas très irlandais, à la bière par exemple, et autres mets très bons ! Le croque-monsieur est vraiment délicieux, ou le Molly's Beaf aussi !
Je vous conseille le Chocolate Brownie également, bien que lorsque vous sortez du plat de résistance, vous n'en pouvez plus !
Et bien sûre, vous avez toutes les bières du monde loool !

Parkings à côté : La Cité Mondiale ou Parking des Hangars
Où ? En face du skate-park

Allez dans Google, pour plus d'infos, inscrivez "Molly Malone's Bordeaux" et vous tomberez sur le site officiel ;)
 

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
A côté de L'utopia, le Coluche : meilleurs kebabs de TOUT bordeaux, true story!

A part ça, à côté de la place de la bourse si je me souviens bien (ou pas très loin), il y a le restaurant "Nom d'une Crêpe!", qui en plus d'être délicieux (et omfg les assiettes gigantesques) est très peu cher : des plats de 10 à 15 euros, toujours très bon. Pour ne rien gâcher, l'ambiance est douce, conviviale et chaude.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Fen;1510673 a dit :
A côté de L'utopia, le Coluche : meilleurs kebabs de TOUT bordeaux, true story!
Ah c'est marrant ça, le seul Kebab que j'ai pris à Bordeaux c'était là!
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Les restos de la place du parlement font des menus à 15?, c'est pas de la grande cuisine mais c'est agréable pour les petits budgets. Sinon le St George à côté de l'Utopia fait de supers salades et leur burger maison est une tuerie. En salade pas chère pour le midi, je recommande aussi les saladeries à côté de St christoly, ma favorite: le donuts coffee (le patron est adorable).
 
29 Septembre 2010
2
0
1 052
Lyon
Un petit site pour trouver son resto avec les menus et les photos, je l ai dévouvert y a pas longtemps et je m en sert depuis, nourinoo.fr bref moi c est là-bas que je trouve mes restos maintenant.
A bon entendeur
 
24 Septembre 2010
51
18
1 069
Bordeaux
nainejaune.wordpress.com
Effectivement le Molly Malone's est super sympa comme pub, on y mange copieusement pour pas très cher dans un cadre hyper chaleureux (la dernière fois que j'y ai mangé, une jeune fille chantait avec son guitariste).

Vu que vous parlez d'Edwood Café, dans le genre restau-fast-food il y a aussi le Funky Burger rue du Loup (pas loin de la place Camille-Julian) Vous avez votre menu très copieux avec un énorme burger pour 8-10 euros. Par contre certains de mes amis n'aiment pas trop leurs frites, trop cuites à leur goût... Moi je les adore croustillantes ^^

Sinon en japonais il y a le nouveau noodle bar rue Saint Rémi qui fait fureur. Le Fufu. J'en parle ici dans mon blog ^^
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Fen;1510673 a dit :
A côté de L'utopia, le Coluche : meilleurs kebabs de TOUT bordeaux, true story!

Le Coluche s'est fait détrôner par le Cappadoce, rue des Bahutiers, en arrivant place St Pierre... Et il est beaucoup moins cher que le Coluche!
 
A

Ancien membre

Guest
L'une de vous est déjà allée chez Karl, place du parlement? Pour le brunch, notamment ça me tente bien :shifty:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Season;1816475 a dit :
L'une de vous est déjà allée chez Karl, place du parlement? Pour le brunch, notamment ça me tente bien :shifty:

C'est cher là bas ....
J'y ai jamais pris de brunch, mais j'habite juste à côté, donc le dimanche quand je suis en rade de pain... Je vais là bas pour leurs baguettes industrielles de cantoche à plus d'1?, ça fait un peu mal ! :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Est ce que vous savez s'il existe une bonne pizzeria (pas les chaînes) qui livre à domicile ? Ou une bonne pizzeria dans le nord du centre ville (idéalement vers les quinconces ou les chartrons) où on peut acheter une pizza à emporter ? (je pense à Dolce Vita sur les quais, mais je sais pas s'il font à emporter...)
 
A

Ancien membre

Guest
Jamie`;1816617 a dit :
C'est cher là bas ....
J'y ai jamais pris de brunch, mais j'habite juste à côté, donc le dimanche quand je suis en rade de pain... Je vais là bas pour leurs baguettes industrielles de cantoche à plus d'1?, ça fait un peu mal ! :shifty:

Ma mère était sur Bordeaux, donc on est allées y prendre le petit déj' ce matin, j'ai bien aimé. Même si je trouve dommage qu'ils fassent pas leur pain et viennoiseries. Après, c'est sur que c'est pas donné pour ce que c'est (j'avais juste pris le petit dej "karl" (2 boissons, pain, chocolatine, yaourt, jambon, fromage)) mais ça m'a quand même calée jusqu'à 17h !
L'ambiance était sympa, tranquille mais j'y suis allée à 9h30, donc c'est sûrement normal.

Gordon;1855037 a dit :
C'est pas vers les Chartrons, mais pas très loin de la place de la Bourse, y'a Ragazzi de Peppone qui fait de très bonnes pizzas, tu peux manger là bas ou à emporter aussi :)

Ma flemme m'a poussée à chercher une pizzeria qui livre à domicile, donc je n'ai pas encore testé celle-ci.
J'ai commandé aux pizzas de Charlotte (c'est à la victoire, je crois), j'ai appelé à 19h pour 20h20, histoire d'être sure de passer en priorité et d'avoir ma pizza à l'heure.
A 20h40 ma pizza n'était toujours pas là, donc j'ai rappelé : "ah oui, 20h20, en effet, mais c'est le rush, puis vous inquiétez pas le livreur vient de partir" :stare:
Résultat : j'ai attendu jusqu'à 21h, vu que la séance de ciné à laquelle je voulais aller était à 21h10, je me suis barrée et j'ai jamais vu mes pizzas.
J'ai trouvé ça super incorrect de leur part, ils peuvent être surs que je recommanderai pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes