[Revue] Robbie Williams (17 juin 2006, Paris - Parc des Princes)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Chic N Subtle, un stade qui s'appelle Milton Keynes, enfin un truc du genre, j'ai toujours eu du mal à retenir son nom =S vu que Wembley ne sera pas à temps pour septembre.

Angelkiss, le George V, c'est son hôtel favori. ;)
 
21 Juin 2006
3
0
3 652
palaiseau
Bonjour à tous et à toutes les filles !

Je suis désolées pour ceux et celles qui n'avaient pas de places pour le concert de Robbie Williams! Moi, en tant que femme mariée avec 2 bouts de choux, j'y suis allée avec mon mari car lui même a pu avoir des places par sa société (américaine)! On est arrivés un peut tard (18h30), mais on s'est mis à notre droite de la scène (face à l'écran géant). Durant le concert, il est venu nous montrer son torse, je me suis donc rapprochée des barrières (en laissant mon mari derrière qui blaguait avec des américaines) et là le moment magique : je chantais "tripping" et Robbie m'a fixée du regard ! A la fin, il est revenu, s'est assis sur une enceinte devant moi en disant "bonsoir", il a chanté pour moi "Angel":d . Des moments inoubliables ! si vous connaissez des gens qui ont pris des photos, on aimerait en avoir !!! j'espère qu'un DVD va sortir !!!

Merci de me tenir au courant.

Delphine.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Huhu, moi il m'a pas chanté Angels, mais à un moment qu'il me regardait (bah oui, sinon y'a pas d'intérêt ^^), je lui ai tiré la langue, haha, je sais, y'a mieux à faire quand son idole daigne baisser les yeux sur soi, mais bref.
Et pour te répondre, oui un DVD va sortir, pas enregistré à Paris mais pendant les concerts de Londres à Milton Keynes, ça nous fera un souvenir quand même. ;) Et il sort un nouvel album en septembre !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Milk a dit :
Par contre, les concerts dans les stades ou salles géantes genre Bercy ca m'interesse absolument pas. Si c'est pour regarder l'écran géant, autant regarder un concert sur DVD.

Oui, c'est sûr, mais quand t'es bien placée, dans la fosse, mamamia pas besoin d'écran géant :P
 
21 Juin 2006
3
0
3 652
palaiseau
aarycia a dit :
oh si regardes la photo que j'ai prise:)
jpeux t'assurer qu'on était très bien placées avec Jess!!

MERCI POUR TA PHOTO ! moi j'étais à notre droite tout devant et je l'ai vu 3 fois venir ! c'était top !!! même si j'étais pas aussi bien placée que toi (on est arrivés en fin d'après midi...) avec un peu de culot, je suis arrivée devant les barrières .... je te passe les commentaires... il est trop magnifique ... mais on pensais que les appareils photos ne seraient pas autorisés... c'est pourquoi je te remercie bcp !!! :d BIZZZOUS !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes