@Astipalaya
Je vois ce que tu veux dire mais moi c’est qqch que j’ai vu chez les deux sexes : des gens qui ont plus tendance à se mettre en avant et d’autres plus réservés..
Après pour ce membre on parle quand même d’un espace de débat avec des réactions aux articles donc ça me parait pas deconnant qu’il poste pour apporter son point de vue ou quelque chose en plus.
Je vois ce que tu veux dire mais moi c’est qqch que j’ai vu chez les deux sexes : des gens qui ont plus tendance à se mettre en avant et d’autres plus réservés..
Après pour ce membre on parle quand même d’un espace de débat avec des réactions aux articles donc ça me parait pas deconnant qu’il poste pour apporter son point de vue ou quelque chose en plus.

Et tes sentiments sont légitimes. Je déplore simplement qu'une remise des pendules à l'heure par toi vis-à-vis de Chocovore devienne prétexte pour attaquer la mixité du forum, dénigrer les autres membres masculins et enfle par conséquent de manière considérable.
), mais le "fan club" a été évoquée par une personne qui a posté le même message ici et sur Rockie (je dis ça pour info, je trouve ça plutôt honnête et sympa de poster ses interventions sur les deux fils!)
).