M
Membre supprimé 351143
Guest
Certes je relance mais comme il en était encore question 2 posts plus haut je n’ai pas non plus déterré trop profond!
J’ai en effet utilisé un terme provocateur un poil exagéré pour faire passer mon sentiment, je le reconnais volontiers, mais honnêtement ce n’est peut être que moi, je ne veux pas faire de procès d’intention, mais on n’est pas très loin (dans mon ressenti perso toujours)
édit : pardon j’ai oublié de répondre à la question
Justement je poste ici car sauf erreur de ma part la relance vient d’une madz et que là-bas ça relève pas pour le moment ce qui est une bonne chose à mon avis
Mes excuses si je fais erreur évidemment
J’ai en effet utilisé un terme provocateur un poil exagéré pour faire passer mon sentiment, je le reconnais volontiers, mais honnêtement ce n’est peut être que moi, je ne veux pas faire de procès d’intention, mais on n’est pas très loin (dans mon ressenti perso toujours)
édit : pardon j’ai oublié de répondre à la question
Justement je poste ici car sauf erreur de ma part la relance vient d’une madz et que là-bas ça relève pas pour le moment ce qui est une bonne chose à mon avis
Mes excuses si je fais erreur évidemment

) (et je pense que j'aurais lu mal à rester bienveillante et que je partirais vite dans le sarcasme, donc je me ferai ban assez vite