M
Membre supprimé 350151
Guest
Sur Rockie, apparemment il doit y avoir 5 mecs actifs. J'ai demandé aux personnes plus anciennes que moi. Les relous sont virés au cas par cas. Donc ce n'est pas une invasion non plus, surtout si on prévoit des zones qui resteraient non mixte non ?
Vu les écho que j'ai lu ces dernières pages, j'ai plutôt eu l'impression d'une impunité.. En cela ils pourraient être juste 5 comme 40, j'avoue n'avoir aucune envie de donner de mon énergie pour du mansplaining quand je viens sur ce forum. Et c'est exactement ce qui me fait peur dans cette histoire de mixité. Perdre le seul et unique endroit où je me tranquille sur ce point-là pour devoir éventuellement faire des reports quand ça passe pas, me voir me faire répondre le même genre de réponse que Lazarus a eu, ou pire, devoir expliquer le féminisme. Je vais être honnête mais je ne viens pas sur madmoizelle pour ça. Expliquer ou argumenter sur le féminisme avec des hommes cis, de mon expérience globale, ça me prends du temps et de l'énergie, et je ne veux pas donner ça quand je viens ici.

) trouveraient le moyen de ne jamais dépasser la limite. Comme cette chère personne que nous ne mentionnons pas mais connaissons tous.tes.