Commencé le Derby y'a deux mois et c'est déjà une drogue !!!
J'ai découvert le roller derby à Nantes où j'allais de temps et temps voir les nanas jouer sans jamais oser me lancer parce que peur d'un recrutement sélectif et de me démotiver. Et puis déménagement sûrement imminent avec recherche de boulot partout en France. Finalement déménagement sur Nîmes en avril ... on s'acclimate gentiment à la vie dans le sud. En septembre, motivée pour me trouver un club de sport, un petit tour au forum des assoc' de ma ville et voilà que je vois surgir une nana en quads avec des flyers de recrutement pour la team locale .... j'ai failli lui sauter dessus et lui faire de gros gros calinnnsss
. On discute un moment, le recrutement est 10 jours plus tard.
Le jour J, je rencontre la team, je suis déjà conquise, une petite équipe qui progresse bien, ouvert à tous... pile poil ce que je recherche !
Par chance j'ai gardé un bon niveau de patins de mes années Skateparcs et patinoire.
Et bah du coup ça va super vite, 3 entraînements par semaine, MS physiques passées 3 semaines plus tard, 1ers matchs un mois plus tard suivi d'un super bootcamp à Montpel.
Je mange derby, je vis derby, je dors derby ... bref en ce moment je m'éclate !