Roller Derby (général)

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Je m'intéresse de plus en plus au Roller Derby du coup j'ai commencé à regarder un peu les ligues sur Paris (ou en banlieue) mais elles n'indiquent pas systématiquement où se font les entraînements :erf: Comme j'habite dans un coin un peu isolé, j'aimerais bien en trouver une pas trop loin de chez moi mais c'est un peu la croix et la bannière :shifty:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Chrone : Si ce n'est pas indiqué sur leur site, n'hésite pas à leur envoyer un mail ! Et à te renseigner au passage sur le nombre d'heures et les horaires d'entraînement, etc.
 
  • Big up !
Réactions : Chrone

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je m'intéresse de plus en plus au Roller Derby du coup j'ai commencé à regarder un peu les ligues sur Paris (ou en banlieue) mais elles n'indiquent pas systématiquement où se font les entraînements :erf: Comme j'habite dans un coin un peu isolé, j'aimerais bien en trouver une pas trop loin de chez moi mais c'est un peu la croix et la bannière :shifty:

Notre ligue s'exerce à Villejuif dans un beau gymnase pour rink-hockey, on recrute tout le temps si ça t'intéresse ;).
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Ça fait un peu loin pour moi, j'habite à l'autre bout de Paris :erf: J'ai contacté une ligue plus près de chez moi, j'assisterai à un match dimanche pour voir comment ça se passe et rencontrer les joueuses :happy:
J'comprends. Notre ligue est un peu éparpillée partout dans Paris et banlieue, et l'emplacement ne nous arrange pas toutes (j'habite en banlieue complètement au nord...), mais bon, ça a lutté pour avoir cette salle et elle est bien. Mais c'est sûr qu'elle est loin, et le trajet le samedi matin, on n'a pas forcément evie de le faire.


J'espère que tu trouveras une autre équipe plus près :fleur:.
 
  • Big up !
Réactions : Chrone
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Les inconvénient du derby au retour de l'été : je veux porter des robes mais j'ai un gros bleu sur le tibia. :goth: Moi qui me réjouissais de sortir ma robe préférée. :tears:
(ça allait beaucoup mieux quand je pouvais porter des collants à motifs pour cacher tout ça.)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@Rosenrot_ Moi j'aurais surtout dit mourir de chaud sous les protec' ! Je transpirais déjà de la fesse grâce à mon crashpad d'amour maintenant c'est pire ! Hier j'ai tenté la rando roller, j'ai retiré mon t-shirt au bout d'une demi-heure et j'ai continué en brassière. Rien qu'en remontant un peu mes genouillères qui glissaient je sentais un peu de "frais" à l'endroit où elles se trouvaient juste avant. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Aesma : Oui, aussi. :goth: J'aime pas la chaleur, et ça multiplie mon envie de râler par 15. Et puis c'était beaucoup plus rigolo en hiver quand on voyait la sueur s'évaporer après avoir enlevé les protecs. :cretin: ("Regarde, j'ai les genoux qui fuuuuument !")
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
T

Triphosphate

Guest
Coucou à toutes !

J'aimerais bien tester le roller derby, et j'ai vu qu'il y avait un club sur Strasbourg. (D'ailleurs, j'ai vu une jolie madz' sur les photo du site !) Je sais que ça sera impossible pour moi de m'y inscrire cette année, mais ça devrait être envisageable pour l'année prochaine.

Seulement voilà : J'ai jamais fait "sérieusement" du roller ! Je sais vite fait avancer et tourner, mais pas m'arrêter... C'est possible de poursuivre un peu cette envie, ou c'est plutôt mort ? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes