Roller Derby (général)

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Ah ça va être frustration alors, tu NSOtes sur les matchs de ton équipe?

Yep je suis sur les deux matchs de mon équipe. C'est clair que ce sera un peu frustrant de pas pouvoir les encourager d'autant que normalement je suis capitaine mais bon... Pas mal de filles de ma ligue seront là en tant que Ref et NSO aussi donc ce sera cool :)
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Salut les madz !
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà déclaré un accident sur le site de la ffrs ? Je me suis faite une belle entorse hier lors de l'entrainement (:crying:), et on m'a dit de le faire. Mais je bute à la question "Confirmez-nous que vous chargez les MMA de votre recours ?" Je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire.
Une idée ? :mur:

EDIT : c'est bon, j'ai fini par trouver !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aesma
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
@Bluebird~ : investis dans une paire de patins de derby. Ce sont des équipements qui se revendent sans problème, surtout si tu les as bien protégés.
 
  • Big up !
Réactions : Bluebird~

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@Bluebird~ Si tu veux tu peux rejoindre les Badass on est basées à Villejuif et on accepte tous les niveaux :cretin:

Si tu t'y mets à la rentrée, on propose aux nouvelles de leur prêter des quads le temps qu'il faut parce que c'est un peu nul d'investir dans du matos pour au final abandonner au bout de deux entrainements. Mais si tu es vraiment très motivée tu peux essayer d'investir de suite, essaye de prendre des quads derby (ils peuvent entièrement se démonter, tu peux donc changer de roues, de chaussures, de platines, de freins comme tu l'entends et tu te sentiras moins limitée sur un track) fais aussi attention aux roues, essayent de prendre des hybrides ou des extérieurs si tu as prévu de t'entrainer dans ton coin, faire une rando avec des roues trop dures c'est vraiment une horreur.
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Bluebird~

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@Bluebird~ Oui je suis une badaaaass !!! :unicorn:

Alors actuellement on ne recrute pas, on a accepté de nouvelles personnes jusqu'à janvier mais du coup là c'est un peu tard et c'est dommage de faire payer une année de licence pour quelques mois seulement. Mais essaye d'envoyer un mail sur la page FB, si je ne me trompe pas il y a eu plusieurs demandes récemment et on devait recevoir des filles aux prochains entrainements pour qu'elles puissent voir et éventuellement tester un peu. Et sinon à la rentrée on organisera des recrutements en bonne et due forme et tu pourras officiellement nous rejoindre :happy: - Ce qu'on demande surtout c'est la motivation, on a refusé personne parce que son niveau était trop nul mais on a plusieurs personnes qui sont juste passées et ne sont jamais revenues.

Et pour l'entrée de gamme etc ça dépend ce que tu cherches, en quads derby je crois que ça démarre à 120€ et tu peux tout changer par la suite mais faut aussi voir qu'en tant que joueuse licenciée tu peux avoir des réducs plutôt sympas et que tu bénéficieras de conseils un peu plus poussés. Fin si tu voulais intégrer les Badass commence par le mail ;) dis que c'est la faute de Fauve.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 563
39 578
5 904
@Bluebird~ Cette année on a eu "officiellement" trois sessions de recrutement. Concrètement on accueille les aspirantes pour un entrainement, on les fait rouler un peu, on leur donne des astuces, on joue un peu. On leur dit quelles sont les heures d'entrainement de revenir quand elles veulent ! Et celles qui ont aimé reviennent ensuite et au bout de deux mois notre présidente râle parce que personne n'a encore rendu les papiers pour la licence et du coup voilà ! De nouvelles Badass ! Mais du coup en fait c'est pas nous qui choisissons c'est plutôt les filles qui nous choisissent. (Comme les baguettes dans Harry Potteeer !)
 
28 Décembre 2012
157
431
1 134
Dijon
@Aesma 100 000 ans plus tard je me rend compte que je ne t'ai jamais posté comment j'accrochais mes patins, donc euh, voila... Mieux vaut tard que jamais :vieux:
 

Pièces jointes

  • IMG_1501.JPG
    IMG_1501.JPG
    151,5 KB · Affichages : 28
  • Big up !
Réactions : Aesma
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Salut les qui-roulent !
Je déterre un peu le poste :P J'ai envie de tester le roller derby à la rentré (chez les Nasty Pecheresses) !
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas montée sur mes in-line, et ma forme physique est level canapé mais j'y crois !

Après avoir parcouru les internettes, il semble plus intéressant d'investir un peu dans les quad (quitte à les revendre) que de se payer une paire trop bas de gamme qu'il faudra changer rapidement si ça fonctionne.
J'ai lu dans ce sujet un bon avis sur les rookie ruckus derby, vous me confirmeriez le bon rapport qualité/prix ? Sachant que je vais devoir en même temps prendre des roues pour extérieur (pour m’entraîner ce mois-ci) ? Je pense passer sous peu à la boutique HawaiiSurf d'Ivry, vous en avez une bonne expérience ? :d genre iels ne vont pas me refiler des roues chères et caca parce que je suis néophyte ? :tears:

Au passage, si vous avez des tips et autres conseils pour démarrer toute seule, je prends ! :cretin:
Voir, si quelqu'un.e a du temps pour m'aider à me relever... :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes